Cette acquisition aurait pu pâtir de la situation sanitaire mondiale qui n’aide pas vraiment l’économie mais pourtant, malgré ce contexte, depuis l’acquisition effective du site, les équipes ont assuré la continuité des activités et la coordination des marques commerciales.Le groupe est à présent focalisé sur le renforcement de la position Dyka sur l’ensemble du marché français et sur l’amélioration de son service client.
PUBLICITÉ
L’entreprise confirme l’importance stratégique de cette acquisition et entend poursuivre le développement de son activité sur la totalité du territoire français. « Cette acquisition stratégiquement importante nous permet de renforcer davantage la position de Dyka sur le marché français des systèmes de canalisations en plastique pour la gestion des eaux usées. L’acquisition d’un second site en France permettra à
Dyka de croître dans le secteur des systèmes d’évacuation et d’assainissement, même et surtout en PVC, tout en garantissant un meilleur service au marché du Sud de la France ».
C’est en ce sens que de nombreux investissements vont renforcer le site de La Chapelle-Saint-Ursin en augmentant la capacité, la gamme de produits et le service client en ayant des stocks dans le centre de la France.