Spie est en charge de la gestion d’un site central de Commerzbank et assure également son facility management technique. Partenaire de cette banque allemande depuis 2001, il vient de prolonger de six ans et trois mois cette coopération par un nouveau contrat qui prendra effet en octobre prochain.
D’une superficie totale de 105 000 m2, le centre de services complexe de Commerzbank héberge 700 postes de travail, un centre d’impression, l’une des plus importantes salles de marchés d’Europe et un centre informatique.
PUBLICITÉ
Au sein de celui-ci, Spie assure la gestion du système de contrôle des bâtiments, des services multi techniques ainsi que des installations de chauffage et de climatisation. Il veille également à garantir une alimentation électrique sans interruption, tout en maintenant les systèmes d’alimentation de secours et de refroidissement.
Crédit: Spie
PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.