CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Réseaux VRD > Spie signe deux contrats en Irlande du Nord
RÉSEAUX VRD

Spie signe deux contrats en Irlande du Nord

PUBLIÉ LE 23 JUIN 2015
MC
Archiver cet article
Spie signe deux contrats en Irlande du Nord
Spie a officialisé le 23 juin 2015 la signature de deux contrats-cadres avec la société nationale nord-irlandaise de distribution d’électricité, Northern Ireland Electricity (NIE).

Le premier contrat concerne le volet de la transmission et consiste en la rénovation et la mise en œuvre de nouvelles constructions au sein du réseau haute tension d’Irlande du Nord. Cela comprend des systèmes allant jusqu’à 275 kV. La fin des opérations est planifiée pour début 2019.

Le second, portant sur le volet distribution, va amener Spie à restaurer et à remplacer les poteaux électriques du réseau de distribution pour des lignes allant jusqu’à 33 kV. Les travaux vont débuter très prochainement pour se terminer en février 2018. Ce contrat est susceptible d’être reconduit pour une durée de deux ans.

« Nous sommes très heureux de faire équipe avec Spie pour ce nouveau contrat de lignes aériennes de distribution, souligne Jonathan Walsh, directeur des contrats chez NIE. Nous avons commencé à travailler avec Spie en 2009, et nos relations d’affaires n’ont fait que se renforcer depuis lors. Spie a travaillé sur divers projets avec nous, de la distribution à la transmission en passant par des services de maintenance sur des structures endommagées par les orages. Nous sommes donc pleinement confiants quant à sa capacité à mener à bien ce projet. »
En photo : Spie collabore avec la Northern Ireland Electricity (NIE) en vue de la rénovation du réseau électrique à l’échelle nationale. © bishib70.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Une étude pour l'intérêt des exosquelettes
Une étude pour l'intérêt des exosquelettes
Mes nouveautés du Carrefour de l'eau 2024
Mes nouveautés du Carrefour de l'eau 2024
Les plaies de la tempête Ciaran ne sont toujours pas pansées
Les plaies de la tempête Ciaran ne sont toujours pas pansées
Sade-CGTH passe de Véolia à NGE
Sade-CGTH passe de Véolia à NGE
Tous les articles Réseaux VRD
PUBLICITÉ
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS