Le concessionnaire exclusif et filiale à 100 % du Groupe Mecalac en Ile-de-France, vient de réorganiser son équipe dirigeante. Mecalac Ile-de France en a également profité pour fixer les projets à long terme de son développement.
Présidée par Jean-Constantin Massoni (au centre sur la photo), Mecalac Ile-de-France est désormais dirigée par Hervé Homand (à gauche sur la photo), en charge de la direction opérationnelle des activités commerciales, techniques et services associés, Grégory Depoërs (à droite sur la photo) prend quant à lui la responsabilité technique des activités d’atelier, de dépannage et du magasin de pièces de rechange. Le concessionnaire relance également l’activité location placée sous la responsabilité de Gwénaëlle Leroyer.
Mecalac Ile-de-France affiche clairement deux objectifs. D’une part, accentuer la promotion des pelles et des chargeuses Mecalac. D’autre part, répondre efficacement à des besoins en progression d’utilisations de moyenne et longue durée. L’activité de location débute avec un parc de 20 machines, le succès de cette nouvelle offre permet d’envisager son doublement dès le premier semestre 2013.
Situé à Vaux-Le-Pénil (77), le concessionnaire Mecalac propose la gamme complète de pelles et de chargeuses de la marque, sur un territoire couvrant 21 départements de Paris grande couronne, jusqu’aux régions Picardie-Nord-Pas de Calais, Champagne-Ardenne, Haute-Normandie, et les départements du Loiret et de l’Yonne.
L’entreprise assure également la gestion des protocoles Mecalac - grandes entreprises nationales dont le siège social se trouve le plus souvent dans la région Paris Ile-de-France.
PARTAGER :
Toute l'information de cette rubrique est dans : Réseaux VRD
Le seul magazine 100 % Réseaux, à destination des collectivités et du secteur privé.