ETDE a lancé avant l’été une campagne de recrutement plutôt originale, baptisée "Very Good Trip ETDE" qui consiste, après avoir déposé son CV sur la page Facebook d’EDTE, à répondre à un quizz permettant aux recruteurs de cerner leurs profils et de les sélectionner parmi 20 finalistes. Cette sélection s’est terminée par un job dating.
Embauchés en CDI, les trois lauréats retenus suivront un parcours d’intégration unique puisqu’ils parcourront à partir d’octobre, la France en immersion au sein de différentes structures et activités des Infrastructures de Réseaux d’ETDE.
Ce « tour de France » a aussi pour objectif de mettre l’accent sur la nécessité d’être mobile pour saisir les opportunités d’évoluer au sein d’ETDE et de Bouygues Construction. Deux jeunes ingénieurs issus de Supelec ont déjà entamé en pionniers l’expérience du Very Good Trip d’ETDE en janvier dernier. Ce recrutement sur Facebook ciblait les étudiants d’une quinzaine d’écoles d’ingénieurs (ESTP, Supélec, ESME SUDRIA, ESIGELEC, INSA Lyon, …).