Longévité et résistance, deux qualités que l’on attend des machines de construction modernes et qui ont été prises en compte par Weber MT dans la conception de sa nouvelle pilonneuse vibrante SRV 660 avec nouveau système de filtration d’air.
Les pilonneuses vibrantes doivent répondre aux exigences quotidiennes des chantiers. C’est pourquoi, les produits résistants et durables à grande puissance de compactage sont très demandés. Weber MT a misé sur une grande précision de fabrication et une qualité maximale dans la production de ses pilonneuses. Pour exemples ; les vérins de guidage sont protégés par le revêtement « hard-coat », un matériau ressemblant à la céramique et résistant à l’usure. Ou encore, le système de lubrification d’huile active qui assure un graissage fiable de tous les composants à l’intérieur du carter de vilebrequin.
Des finesses, comme le limiteur de course font partie de l’équipement standard sur les pilonneuses de Weber MT. De même les poignées de manutention ainsi que les rouleaux, qui facilitent le transport.
La SRV 660 (poids de service 75 kg) sera équipée pour la première fois d’un système de filtration d’air à trois niveaux, qui se composera d’un pré-filtre cyclone, d’un nouveau filtre principal et, pour une sécurité supplémentaire, du filtre à air du constructeur du moteur. Ce nouveau système augmentera considérablement la durée de vie du moteur quatre temps EH 12 de
De plus, l’utilisateur de la SRV 660 bénéficiera de qualités de course améliorées et de vibrations réduites pour les avant-bras.