ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RAIL

Xavier Sarrat nommé Directeur des achats de Pandrol

Par La Rédaction. Publié le 19 janvier 2024.
Xavier Sarrat nommé Directeur des achats de Pandrol
Xavier Sarrat succède à d’Olivier Jullien au poste de Directeur des achats de Pandrol. © Pandrol
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Xavier Sarrat succède à d’Olivier Jullien au poste de Directeur des achats de Pandrol et aura comme mission spécifique de soutenir l’un des ‘Success Drivers’ de la stratégie « Pandrol on-track 2028 ».
 
Nommé Directeur des achats de Pandrol, Xavier Sarrat succède à d’Olivier Jullien, qui a accepté un nouveau rôle stratégique. Diplômé de l’École Nationale Supérieure de Commerce (HEC) et de l’École Nationale Supérieure des Arts et Métiers  (ENSAM), Xavier Sarrat sera directement rattaché au directeur général de Pandrol, Nicolas Groult. Précédemment « Associate VP, Global Procurement » à Singapour pour Agilent Technology, Xavier sera basé à Colombes, prenant ses fonctions et remplaçant Olivier Jullien à partir de janvier 2024.
 
« Olivier a accepté une mission spécifique pour soutenir l’un des ‘Success Drivers’ de notre stratégie ‘Pandrol on-track 2028’ visant à améliorer la performance industrielle et continuera à me reporter. Après sept ans en tant que directeur des achats, Olivier apportera son expérience et ses connaissances significatives pour continuer à améliorer les processus industriels  et la chaîne d’approvisionnement de Pandrol » a déclaré Nicolas Groult. Xavier nous apportera son expérience acquise chez Wabtec en tant que directeur de la division Brakes & Safety en Italie et en tant que directeur des achats/supply chain de la division Chine. Je vous remercie de vous joindre à moi pour féliciter Xavier et Olivier et leur souhaiter beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions » - Nicolas Groult, Directeur général de Pandrol.
 
Pandrol définit la norme industrielle pour les systèmes de fixation des rails et le soudage aluminothermique, ayant créé des infrastructures ferroviaires dans plus de 100 pays. Ses capacités s’étendent à la fabrication de pièces moulées et plastiques, à l’électrification des voies, à la création d’équipements pour la construction des voies, à l’installation des fixations et au soudage.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
21 décembre 2023
NGE prend le train de l’international Après l’ingénierie, NGE s’attaque à l’international. Un pôle en nette accélération, tiré par les succès du Groupe dans le ferroviaire, et qui se développe par le biais de marchés et concessions portant exclusivement sur des chantiers à forte valeur ajoutée environnementale.
NGE prend le train de l’international
17 janvier 2024
BIM, MBSE… Le cycle des conférences de l’UdI fait le point Après avoir traité « les nouveaux enjeux de l’exploitation » en novembre dernier, le second rendez-vous du cycle des conférences organisé par l’Université de l’Ingénierie (UdI) et le réseau Synapse, a abordé la thématique « Mieux concevoir et transformer les systèmes ». Une suite logique qui fait la part belle au BIM.
BIM, MBSE… Le cycle des conférences de l’UdI fait le point
22 novembre 2023
Alstom équipera les lignes B et D du RER du système CBTC NExTEO lstom remporte un contrat-cadre de près de 300 M€ pour le développement et le déploiement du nouveau système d’automatisme, de contrôle et de supervision des trains NExTEO sur les lignes RER B et RER D du réseau francilien.
Alstom équipera les lignes B et D du RER du système CBTC NExTEO
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola