★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneRAIL

Railshine Rental : un indépendant réputé

Par CB. Publié le 2 juin 2021.
Railshine Rental : un indépendant réputé
©Railshine
NEWSLETTERS
Archiver cet article
L’entreprise qui fête ses 15 ans d’existence cette année a créé en 2013 sa division Railshine Rental spécialisée dans la location de pelles rail-route avec chauffeur. S’appuyant sur un constructeur solide et des opérateurs émérites, la société jouit aujourd’hui d’une grande reconnaissance auprès des entreprises de travaux.

Positionnée à son origine en 2006 sur le marché des équipements et installations d’atelier de maintenance du matériel roulant, un secteur porteur dans lequel elle est devenue très vite un acteur reconnu...
Infos abonnements : Article issu du magazine BTP Rail n° 39.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 39 (15 €)
BTP Rail n° 39
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Accueil et travaux de valorisation de matériaux inertes et sulfates issus du creusement du tunnel de base du projet de nouvelle liaison ferroviaire Lyon-Turin
31 octobre 2022
Accueil et travaux de valorisation de matériaux inertes et sulfates issus du creusement du tunnel de base du projet de nouvelle liaison ferroviaire Lyon-Turin Avis de marché publié au JOUE n°2022/S 197-560672.
Ermewa, Inveho et Railenium lancent le projet d’innovation Maintenance 4.0
24 janvier 2023
Ermewa, Inveho et Railenium lancent le projet d’innovation Maintenance 4.0 Le détenteur de wagons Ermewa, l’atelier de construction et de maintenance Inveho et l’institut de recherche en technologie ferroviaire leader en France IRT Railenium ont mis en place leur projet commun de recherche et d'innovation Maintenance 4.0 (M4.0).
InnoTrans 2022 : Vossloh présentera son offre « Smart Maintenance 'on the fly' » en avant-première
16 septembre 2022
InnoTrans 2022 : Vossloh présentera son offre « Smart Maintenance 'on the fly' » en avant-première Face l’augmentation de la charge sur les lignes ferroviaires il est primordial d’effectuer un entretien préventif des réseaux. A cette fin, lors du salon Innotrans, Vossloh présentera en avant-premièreson offre « Smart Maintenance 'on the fly' ».
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola