Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

RAIL
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Report du salon Innotrans 2020

Partager :
Report du salon Innotrans 2020
Par CB, le 27 avril 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Rail
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Messe Berlin, l’organisateur d’InnoTrans, a déclaré qu’il reporterait la treizième édition du salon ferroviaire en raison de nouvelles restrictions sanitaires.

Ayant pris acte du décret du Sénat de Berlin du 21 avril 2020 concernant l’interdiction des événements avec plus de 5 000 personnes jusqu’au 24 octobre, Messe Berlin a décidé le report du plus important salon ferroviaire au monde qui devait avoir lieu dans la capitale allemande du 22 au 25 septembre et attirer un grand nombre d’exposants et de visiteurs. Le salon 2018 avait ainsi réuni 153 421 visiteurs professionnels de 149 pays et 3 062 exposants de 61 pays. Le gouvernement allemand avait déjà interdit les grands rassemblements de personnes jusqu’au 31 août pour empêcher la propagation du coronavirus, ce qui avait jeté le doute sur le lancement d’InnoTrans quelques semaines plus tard. L’organisateur annoncera prochainement la nouvelle date de tenue d’Innotrans qui, d’après nos sources, ne devrait pas se dérouler avant le printemps 2021.

 
 

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
  Aucun risque de collision pour Issy Coeur de Ville
À Issy-les-Moulineaux (92), Bouygues Bâtiment Ile-de-France s’attèle à la création d’un futur éco-quartier dont les travaux ont requis l’installation de dix grues à tour. Ces dernières sont toutes installées de dispositifs anti-collision AMCS technologies. 
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
Nos magazines
Accéder au kiosque
À lire également
La robotique dans la construction ferroviaire
La robotique dans la construction ferroviaire
Libérer les agents de maintenance des tâches dangereuses, pénibles, répétitives et sans valeur ajoutée, tel est le crédo de Robel qui a fait de l’automatisation des travaux sur voies son nouveau cheval de bataille.
Croissance Rail accompagne Vapé Rail
Croissance Rail accompagne Vapé Rail
Vapé Rail, spécialiste français de produits de fixations ferroviaires et de maintenance connectée, est racheté par son dirigeant Stéphane Brunet. Ce dernier devenant majoritaire au capital aux côtés du fonds Croissance Rail dédié à la filière ferroviaire française et géré par Bpifrance.
Technologie E3 : le futur puissance trois !
Technologie E3 : le futur puissance trois !
Economie, écologie et ergonomie. Ces trois impératifs sont le levier d’innovations profondes au sein de l’entreprise familiale autrichienne Plasser & Theurer qui propose aujourd’hui une gamme conséquente d’engins lourds de travaux dotées d’un entraînement hybride. De quoi catapulter l’univers des travaux ferroviaires dans une nouvelle ère "verte".
Mecateamcluster : on s’était dit rendez-vous dans 10 ans !
Mecateamcluster : on s’était dit rendez-vous dans 10 ans !
Pour sa 10e assemblée annuelle des adhérents, le cluster bourguignon spécialisé dans les travaux et la maintenance des engins ferroviaires a annoncé les projets qu’il portera au cours de l’année 2020. Et ils sont légions !
Tous les articles RAIL
Événements
e-EUBCE
6 Juillet 2020
e-EUBCE
Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France
8 Juillet 2020
Salon de l’Association des Maires d’Ile-de-France
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
Solar PV World Expo 2020
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre de chantier
- Conducteur / Conductrice de travaux
- Technicien / Technicienne d'études BTP en génie climatique et énergétique
- Manoeuvre de chantier
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.