ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ RAIL

Régler ses litiges en ligne avec SNCF Transilien

Par la rédaction. Publié le 11 juillet 2017.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Rail
Le magazine dédié exclusivement aux travaux d’infrastructures ferroviaires et de transports guidés urbains.
PUBLICITÉ
eJust, première plateforme d’arbitrage en ligne lauréate du prix Best StartUp 2017 dans la catégorie "Apps & Solutions" lors de la dernière édition de Vivatech, signe un partenariat avec SNCF Transilien. Objectif ? Faciliter et fluidifier la relation avec les voyageurs du réseau.
 
eJust est en fait un centre d’arbitrage dématérialisé, facile d’accès, qui propose de résoudre de manière impartiale et transarente les conflits pouvant subvenir dans la relation client via l’intervention d’arbitres indépendants, pratiquant le droit. Cette solution juridique digitalisée est officielle, confidentielle et reconnue par l’Etat.
 
Lorsqu’un client estime que SNCF Transilien n’a pas honoré ses missions envers lui ou que la réponse du centre de relation client SNCF Transilien ne correspond pas à la réparation du préjudice qu’il estime avoir subi, ejust.fr/reclamation-transilien se charge d’arbitrer. La procédure se déroule en ligne sur la plateforme numérique et chacune des étapes de création et de suivi de la requête bénéficie d’une assistance guidée.
 
L’arbitre qui est nommé en fonction des spécificités de la réclamation instruit alors l’affaire et peut poser des questions aux parties, demander des pièces complémentaires (la transmission de documents étant numérisée), avant de clore l’instruction et de procéder à la rédaction de sa décision.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
23 février 2024
La grande interview - Patrick Jeantet Succédant à Louis Nègre à la présidence de la Fédération des Industries du Ferroviaire, Patrick Jeantet nous a accordé une interview où il est question du ferroviaire dans le sens large du terme, sans langue de bois.
La grande interview - Patrick Jeantet
16 janvier 2024
Romuald Hugues promu président de TSO 4ème groupe français de BTP, NGE a nommé Romuald Hugues au poste de Président de sa filiale ferroviaire TSO.
Romuald Hugues promu président de TSO
10 octobre 2023
La grande Interview : Louis Nègre, Président, et Igor Bilimoff, Directeur général de la FIF Etat du réseau ferroviaire, enveloppe de 100 Md€, enjeux… Louis Nègre et Igor Bilimoff, respectivement Président et Délégué général de la FIF, n’éludent aucun de ces sujets lors d’une interview au long cours accordée à la rédaction de BTP Rail.
La grande Interview : Louis Nègre, Président, et Igor Bilimoff, Directeur général de la FIF
Tous les articles RAIL
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola