ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Bollé Safety lance deux nouveaux modèles de lunettes-masques de protection

Par la rédaction. Publié le 18 octobre 2023.
Bollé Safety lance deux nouveaux modèles de lunettes-masques de protection
Crédit : Bollé Safety
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Bollé Safety met sur le marché deux nouveaux modèles de lunettes-masques de protection : Globe et Spectrum. 

Globe est un produit qui assure une résistance contre l’impact de type B (le plus élevé pour un masque) selon la norme européenne EN1661 et bénéficie d’un traitement PLATINUM Lite protégeant les masques contre les rayures et ralentissant l’apparition de la buée. Il  garantit une visibilité optimisée grâce à son champ de vision panoramique. Une monture flexible en PVC légèrement translucide permet une meilleure perception des environnements

Spectrum est un masque disponible en 2 tailles, petite et standard, pour s’adapter au visage des utilisateurs. Il bénéficie lui aussi d’un traitement PLATINUM ou PLATINUM Lite protégeant les masques contre les rayures et ralentissant l’apparition de la buée. Ce produit est disponible avec ou sans mousse, pour davantage de confort et l’absorption de l’humidité en milieu chaud. Il arbore une monture bi-matières : en TPR2, pour plus de flexibilité et de confort et en PC3 pour une meilleure résistance à l’impact et une grande clarté optique. Il s’adapte aux lunettes de prescription (à la vue) : des fentes présentes sur le masque permettent d’imbriquer parfaitement la plupart des lunettes de vue sous le masque, sans point de pression. Des oculaires disponibles en version incolore assurent une perception des couleurs naturelle et une vision confortable et en version fumé, protégeant les utilisateurs contre les UV. Ce produit sera disponible en janvier 2024 à partir de 15€.

La technologie Wave : le masque est conçu avec un système de soufflet en accordéon qui permet d’épouser les formes du visage de l’utilisateur et de répartir parfaitement la pression du masque, garantissant ainsi un ajustement optimisé à chaque morphologie et chaque individu. Là-aussi, une monture bi-matières : en TPR, pour plus de flexibilité et de confort et en PC pour une meilleure résistance à l’impact et une grande clarté optique. Le produit assure une résistance contre l’impact de type B (le plus élevé pour un masque selon la norme EN166 ainsi qu’une vision panoramique limitant les angles morts avec un oculaire en polycarbonate. Un traitement PLATINUM protège les masques contre les rayures et ralentissant l’apparition de la buée. Il s’adapte également aux aux lunettes de prescription
(à la vue). 

Le masque UNIVERSAL est facilement démontable et permet de recycler les matériaux séparément (TRP, PC et Nylon). Il est emballé dans un sac en polyéthylène haute densité, 100 % recyclé et recyclable. Ce modèle est également compatible avec un pare visage qui a pour but de protéger le bas du visage. Ce dernier se clipse de manière facile et intuitive sur le masque UNIVERSAL. Ce produit est disponible depuis juin à partir de 22,90€.


 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
23 janvier 2024
La gamme Mx Fuel de Milwaukee s'étoffe Quatre nouvelles références rejoignent la plateforme d’outils de chantier sur batterie Mx Fuel de Milwaukee : une découpeuse béton 350 mm, deux nouvelles batteries 8,0 Ah et 12,0 Ah, et un super chargeur.
La gamme Mx Fuel de Milwaukee s'étoffe
30 janvier 2024
PRO BTP lance son programme de prévention Proviva PRO BTP, groupe professionnel de protection sociale et Withings, spécialiste des objets de santé connectés, s’allient pour proposer aux adhérents de PRO BTP un service de prévention inédit baptisé Proviva.
PRO BTP lance son programme de prévention Proviva
18 octobre 2023
Un parking silo pour la Ville de Rumilly La Ville de Rumilly a voté l’attribution du marché de conception-réalisation du futur parking du cœur de ville au groupement Gagnepark – Unanime Architectes.
Un parking silo pour la Ville de Rumilly
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola