ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Nexen avec la Vieille Dame

Par La rédaction. Publié le 30 août 2023.
Nexen avec la Vieille Dame
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le manufacturier continue de s’intéresser au football. Après s’être rapproché de plusieurs clubs espagnols, anglais et italiens, Nexen annonce un nouveau partenariat avec la Juventus de Turin.

Nexen poursuit sa stratégie de marketing via les monstres sacrés du football européen. Après avoir noué des partenariats avec l’Atlético Madrid et Valence en Espagne, Tottenham, Everton, ou Manchester City en Angleterre, le manufacturier ajoute un nouveau club italien après la Lazio, Naples et le Milan AC.

En effet, Nexen vient de conclure un nouvel accord avec la Juventus de Turin, le club le plus titré du Calcio avec 36 titres nationaux. L’accord a été scellé le 10 juillet dernier entre les représentants de Nexen et ceux de la « Vecchia Signora ».

"Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec la Juventus. Cette collaboration s’inscrit parfaitement dans nos plans stratégiques d’expansion sur le marché européen. La collaboration avec ce prestigieux club de football italien comprend de grandes opportunités et augmentera la notoriété de la marque à travers le continent", a fait savoir DC Kim, vice-président du marketing et des ventes Europe de Nexen Tire.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
10 janvier 2024
Les énergies alternatives mettent le VI sur le gril Après une année de retour à la normale, dans un contexte de baisse des carnets de commande, le véhicule industriel (VI) attaque une année 2024 mitigée. Les immatriculations devraient ralentir tandis que l’intégration à grande échelle des énergies alternatives dans les flottes se fait attendre.
Les énergies alternatives mettent le VI sur le gril
2 octobre 2023
Profil Plus soutient Octobre Rose Profil Plus réitère son soutien à la campagne Octobre Rose, destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein et à collecter des fonds pour soutenir la recherche. Pour chaque pneu vendu sur son interface, l’enseigne versera 10 euros pour soutenir la recherche contre le cancer du sein. 
Profil Plus soutient Octobre Rose
28 septembre 2023
Bobcat investit dans la RSE Fidèles à l’implication sociale et environnementale de Doosan Bobcat à travers le monde, par le biais de son soutien à une centaine d’organisations et de municipalités, plus de 1000 employés ont participé à des projets organisés par l’entreprise dans 12 pays où la présence de Bobcat est notable, totalisant des milliers d’heures de volontariat.
Bobcat investit dans la RSE
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola