ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Wirtgen au salon brésilien Paving Expo

Par la rédaction. Publié le 11 avril 2023.
Wirtgen au salon brésilien Paving Expo
Crédit : Wirtgen
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Du 24 au 26 mai 2023, Wirtgen Group sera présent conjointement avec John Deere sur le salon Paving Expo de São Paulo. 

En matière de maintenance des infrastructures routières, en Amérique latine ou ailleurs, le retraitement de l’asphalte recyclé est le procédé d’application le plus approprié, rentable et qui plus est, qui préserve les ressources naturelles. Lors de leurs conférences consacrées à l’avenir du recyclage de l’enrobé au Brésil, les deux spécialistes en produits et en applications de Ciber, Adriano Rosa et Vinicius Amann, évoqueront les avantages du recyclage à froid et les possibilités du recyclage à chaud.

Sur le stand de Wirtgen Group, le public a pu voir la centrale d’enrobage mobile iNOVA 1500 C von Ciber, qui permet entre autres l’adjonction de 40 % de RAP. Les fraiseuses à froid comme la W 200 F de Wirtgen enlèvent les couches de roulement, de liaison et portantes avant de réintroduire les fraisats dans le circuit de matériau. Les finisseurs de routes tels que le finisseur de la classe Mini SUPER 800 de Vögele assurent la pose d’enrobé avec une haute précision. Le compactage de haute qualité est réalisé entre autres par des rouleaux tandem articulés comme le rouleau combiné HD 14 VTde la gamme HD CompactLine qui s’est forgée une réputation internationale. 

Dans le domaine du terrassement, John Deere présentera la chargeuse sur pneus 444G de classe intermédiaire et la niveleuse 622G. Avec le compacteur HC 200 de Hamm, Wirtgen présentera pour la première fois sur le marché d’Amérique latine une machine de la nouvelle série HC.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 décembre 2023
Wirtgen lance la fraiseuse W220 xi de nouvelle génération Équipée d’un moteur John Deere efficient et de plusieurs fonctions garantes d’une protection active de l’environnement, la W 220 XFi réunit durabilité et productivité. Pour toutes les applications, de la réhabilitation des couches de roulement au décaissement total, les émissions spécifiques de CO2 sont faibles et le rendement de fraisage est élevé. 
Wirtgen lance la fraiseuse W220 xi de nouvelle génération
7 mars 2023
Wirtgen en route pour Samoter/Asphaltica 2023 Wirtgen présentera 11 machines Vögele, Hamm, Kleemann et Wirtgen Group à Vérone à l'occasion des salons Samoter et Asphaltica du 3 au 7 mai prochain. 
Wirtgen en route pour Samoter/Asphaltica 2023
30 juin 2023
Les compacteurs tandem HD+ "digital ready" Six nouveaux modèles de compacteurs tandem d'un poids opérationnel de 7 t ou 8 t complètent à partir de l'été 2023, la série HD+ de Hamm. Comme toutes les autres machines Stage V de la série HD+, ils sont "digital ready", compatibles avec des applications numériques.
Les compacteurs tandem HD+  digital ready
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola