ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Cummins renforce sa direction

Par La rédaction. Publié le 22 février 2023.
Cummins renforce sa direction
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le motoriste a annoncé la nomination de deux nouveaux vice-présidents qui assumeront leurs nouvelles fonctions à compter du 1er mars avec les arrivées de Jane Beaman et Andreas Lippert. 

Jane Beaman a été nommée vice-présidente et directrice générale des activités Pickup et Global Bus de Cummins. Avec plus de 19 ans chez Cummins, elle possède une vaste expérience dans la direction des principaux clients OEM de Cummins. Avec le marché des bus à la pointe de la transition énergétique, Jane Beaman deviendra le principal agent de liaison pour l’activité moteurs et la nouvelle puissance pour l’industrie des bus. Elle continuera également à siéger au sein de l’équipe de direction de Engine Business.

De son côté, Andreas Lippert est promu vice-président – ​​New Power Engineering. Il a rejoint Cummins en 2020 pour diriger le bureau de croissance au sein de la stratégie d’entreprise. Dans ce rôle, il a identifié de nouvelles opportunités de croissance et des perturbations potentielles pour mieux positionner Cummins afin d’atteindre les objectifs de croissance à long terme, y compris la participation aux technologies émergentes, les acquisitions et l’incubation à un stade précoce.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
2 octobre 2023
Une nouvelle chargeuse Hyundai chez Netman Déjà détenteur de deux chargeuses Hyundai, le groupe Netman, spécialiste en zones sensibles et classiques de prestations de propreté, de logistique et de multi-services vient d’acquérir une HL980A auprès du concessionnaire Blanchard TP.
Une nouvelle chargeuse Hyundai chez Netman
15 mars 2023
Tadano invite les participants ConExpo à examiner de plus près ses avancées De nouveaux modèles de grues, un service d'assistance amélioré, des technologies et des solutions plus performantes seront présentes au ConExpo.
Tadano invite les participants ConExpo à examiner de plus près ses avancées
17 janvier 2024
Cummins développe son outil industriel Le motoriste va investir 580 millions de dollars dans son usine de moteurs Rocky Mount (RMEP) en Caroline du Nord, pour installer de nouveaux équipements et moderniser la chaîne d'assemblage des produits de nouvelle génération.
Cummins développe son outil industriel
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola