CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > MCS intègre what3words
INFRASTRUCTURES TP

MCS intègre what3words

PUBLIÉ LE 1er FÉVRIER 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
MCS intègre what3words
DR
L’éditeur de logiciels de location MCS a intégré what3words dans son logiciel afin d’améliorer l’expérience clients. Le but ? Utiliser des mots au lieu de chiffres et de lettres pour décrire un emplacement précis.

L’application MCS utilise une longitude et une latitude pour décrire un emplacement précis. What3words facilitera la navigation en supprimant les coordonnées compliquées, et en utilisant seulement trois mots. Avec cette méthode, il y aura moins de temps perdu à essayer de livrer ou de récupérer le matériel loué, et les répercussions seront une amélioration des conditions de travail et une meilleure efficacité. De même, lorsque les techniciens doivent se rendre sur place pour effectuer une réparation, faire le plein de carburant ou vidanger des sanitaires, ils pourront rapidement localiser l’endroit où se trouve l’équipement afin d’accomplir leur mission.
 
Le monde de la location peut utiliser what3words à son avantage pour effectuer des livraisons efficaces et 42% plus rapides. Cette application qui supprime le tracas du dernier kilomètre, est disponible dans 50 langues. MCS-m utilise Bing maps qui est facilement intégré à what3Words, ce qui facilite la navigation et la recherche d’un itinéraire. L’application what3Words fonctionne même sans signal téléphonique ou connexion internet. Maintenant, les loueurs n’ont plus à s’inquiéter d’être bloqué en l’absence de signal, car ils peuvent visualiser l’emplacement et naviguer en utilisant le mode boussole.

"Grâce à la précision de what3words pour indiquer un emplacement de livraison exact, les itinéraires des chauffeurs-livreurs sont optimisés et la relation des loueurs avec leurs clients en est améliorée. De plus, les clients n’ont pas besoin d’être sur place pour réceptionner la livraison car le matériel peut être laissé à un endroit précis. Les livraisons et les enlèvements sont donc plus rapides et plus efficaces", conclut Morane Trabelsi.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Liebherr dégaine une pelle à câble sur batteries
Liebherr dégaine une pelle à câble sur batteries
Spie éclaire le futur Tunnel des Nations à Genève
Spie éclaire le futur Tunnel des Nations à Genève
Ammann : des centrales d'enrobage vertes
Ammann : des centrales d'enrobage vertes
Tous les articles Infrastructures TP
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS