ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

MCS intègre what3words

Par La rédaction. Publié le 1er février 2023.
MCS intègre what3words
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’éditeur de logiciels de location MCS a intégré what3words dans son logiciel afin d’améliorer l’expérience clients. Le but ? Utiliser des mots au lieu de chiffres et de lettres pour décrire un emplacement précis.

L’application MCS utilise une longitude et une latitude pour décrire un emplacement précis. What3words facilitera la navigation en supprimant les coordonnées compliquées, et en utilisant seulement trois mots. Avec cette méthode, il y aura moins de temps perdu à essayer de livrer ou de récupérer le matériel loué, et les répercussions seront une amélioration des conditions de travail et une meilleure efficacité. De même, lorsque les techniciens doivent se rendre sur place pour effectuer une réparation, faire le plein de carburant ou vidanger des sanitaires, ils pourront rapidement localiser l’endroit où se trouve l’équipement afin d’accomplir leur mission.
 
Le monde de la location peut utiliser what3words à son avantage pour effectuer des livraisons efficaces et 42% plus rapides. Cette application qui supprime le tracas du dernier kilomètre, est disponible dans 50 langues. MCS-m utilise Bing maps qui est facilement intégré à what3Words, ce qui facilite la navigation et la recherche d’un itinéraire. L’application what3Words fonctionne même sans signal téléphonique ou connexion internet. Maintenant, les loueurs n’ont plus à s’inquiéter d’être bloqué en l’absence de signal, car ils peuvent visualiser l’emplacement et naviguer en utilisant le mode boussole.

"Grâce à la précision de what3words pour indiquer un emplacement de livraison exact, les itinéraires des chauffeurs-livreurs sont optimisés et la relation des loueurs avec leurs clients en est améliorée. De plus, les clients n’ont pas besoin d’être sur place pour réceptionner la livraison car le matériel peut être laissé à un endroit précis. Les livraisons et les enlèvements sont donc plus rapides et plus efficaces", conclut Morane Trabelsi.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 décembre 2023
Wirtgen lance la fraiseuse W220 xi de nouvelle génération Équipée d’un moteur John Deere efficient et de plusieurs fonctions garantes d’une protection active de l’environnement, la W 220 XFi réunit durabilité et productivité. Pour toutes les applications, de la réhabilitation des couches de roulement au décaissement total, les émissions spécifiques de CO2 sont faibles et le rendement de fraisage est élevé. 
Wirtgen lance la fraiseuse W220 xi de nouvelle génération
4 janvier 2024
L’initiative Science Based Targets valide les objectifs de Bouygues Construction La Science Based Targets initiative (SBTi) a officiellement validé les objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) de Bouygues Construction pour la période 2021-2030.
L’initiative Science Based Targets valide les objectifs de Bouygues Construction
29 février 2024
Atlas Copco dévoile un compresseur ultra léger Atlas Copco dévoile le X-Air⁺ 750-25, un compresseur d'air qui concentre plus d'efficacité et de puissance et qui fait seulement la moitié de la taille de son prédécesseur.
Atlas Copco dévoile un compresseur ultra léger
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola