★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Schmitz Cargobull tiré par la seconde main

Par La rédaction. Publié le 24 janvier 2023.
Schmitz Cargobull tiré par la seconde main
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Selon une étude d’Europa-LKW.de  sur le marché des camions et remorques d’occasion, Schmitz Cargobull reste une des marques les plus recherchées du secteur en Allemagne.

Sur la base de l’analyse des utilisateurs, la plateforme détermine quels véhicules d’occasion étaient les plus demandés en Allemagne en 2022. Dans la recherche de semi-remorques, Schmitz Cargobull est en première place dans le classement pour tous les types de remorques - et la marque de remorques la plus recherchée.

Schmitz Cargobull vend ses véhicules d’occasion dans plus de 38 dépôts - Cargobull Trailer Stores - dans toute l’Europe. Dans ces dépôts, plus de 10 000 véhicules d’occasion sont vendus chaque année dans quelque 70 pays. Environ 90 % de ces véhicules proviennent de Schmitz Cargobull. En particulier sur les marchés d’Europe occidentale, centrale et du sud-ouest, les Cargobull Trailer Stores connaissent une forte demande, en particulier pour les jeunes véhicules d’occasion.
 
Dans les dépôts, les clients trouveront une vaste gamme d’environ 1 600 véhicules d’occasion de différents fabricants. Les véhicules qui répondent aux normes de qualité strictes des experts en véhicules d’occasion reçoivent le label "Trailerplus". Si un véhicule porte ce sceau, il a été soumis à un contrôle de qualité approfondi par la société de test indépendante avant la livraison, la carrosserie, la technologie et le châssis étant mis "à l’épreuve".
 
Comme même la meilleure remorque peut tomber en panne, un contrat d’assurance dépannage gratuit est disponible pendant les 12 premiers mois avec le véhicule Trailerplus. Cela signifie qu’en cas de panne, le client bénéficie d’une assistance rapide de Schmitz Cargobull Euroservice. Le contrat comprend le paiement de tous les frais de main-d’œuvre, les frais de matériel en cas de dommages à la remorque, tous les frais de déplacement et une garantie de paiement.
D’autres offres de services établies de Schmitz Cargobull, telles que des options de financement sur mesure, sont également disponibles pour les remorques d’occasion.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
15 décembre 2022
Daimler Trucks enregistre une grosse commande d'Actros électrique Le logisticien allemand Dachser prévoit d'ajouter 50 unités du Mercedes-Benz eActros LongHaul, présenté au salon IAA Transportation de cette année, à sa flotte européenne.
Daimler Trucks enregistre une grosse commande d'Actros électrique
2 décembre 2022
Franziska Cusumano nommée responsable de Mercedes- Benz Special Trucks Changement de personnel chez Mercedes-Benz Trucks : Franziska Cusumano (33 ans) prend la responsabilité de Mercedes-Benz Special Trucks et de Custom Tailored Trucks (CTT) à partir de ce jour. Elle succède à Ralf Forcher (59 ans) qui prendra sa retraite à la fin de l'année.
Franziska Cusumano nommée responsable de Mercedes- Benz Special Trucks
25 novembre 2022
Service client de l'Année : Set pour Loxam ! Le groupe Loxam vient d’être à nouveau récompensé, pour la 6ème année consécutive,  à l’Élection du Service Client de l'Année (ESCDA), événement indépendant de la relation client dont le palmarès est devenu une référence depuis sa création il y a  15 ans.
Service client de l'Année : Set pour Loxam !
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola