★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Pierre d’Aubert et Anthony Salentey monte en grade à la SPIE

Par La rédaction. Publié le 20 janvier 2023.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
La SPIE annonce les nominations de Pierre d’Aubert et d’Anthony Salentey au sein du comité de direction de sa filiale SPIE Nucléaire.
 
Pierre d’Aubert rejoint SPIE Nucléaire en qualité de directeur administratif et financier, membre du comité de direction. Dans le cadre de ses fonctions, il a pour principales missions le pilotage de la direction financière de la société et de ses filiales, et le suivi des indicateurs clés de performance.

Anthony Salentey, est nommé directeur opérationnel HTB (haute tension) et, là encore, membre du comité de direction. Il se voit confier comme objectifs majeurs d’améliorer le positionnement et la performance des activités postes et lignes HTB, tout en développant la relation clients.
 

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
19 septembre 2022
Profil Plus initie ses collaborateurs à l’éco-responsabilité Le spécialiste pour la distribution de pneus et des services associés invite ses collaborateurs à adopter des comportements plus éco-responsables de manière ludique. Cela passe notamment par la participation au Challenge Energic.
Profil Plus initie ses collaborateurs à l’éco-responsabilité
8 décembre 2022
Le port industriel de Varberg (Suède) se déplace La ville de Varberg, en Suède, se transforme avec, en tête de file des projets, le déplacement du port industriel. Dans cette optique, l'entreprise Svenska Dmixab stabilise le sol à l'aide d'un produit à base de laitier et d'un compresseur électrique Atlas Copco E-Air H250 VSD.
Le port industriel de Varberg (Suède) se déplace
1er décembre 2022
BTP : les salaires à l'embauche ont augmenté de +9 % Selon une analyse de Talent.com, spécialiste du marché de l’emploi et du recrutement dans le monde, les salaires à l'embauche dans le BTP ont progressé de +9 %. 
BTP : les salaires à l'embauche ont augmenté de +9 %
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola