ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Ce que vous verrez sur le stand Dynapac à Bauma

Par la rédaction. Publié le 18 octobre 2022.
Ce que vous verrez sur le stand Dynapac à Bauma
Dynapac Mobile Feeder IMIX. Crédit : Dynapac
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Sur Bauma, Dynapac fera la démonstration de ces nouvelles eMachines, présentera le programme Z.ERA, lancera son nouveau Spraypaver  et exposera son système de compactage SEISMIC mis à jour. 

Egalement visible sur le stand Dynapac, l’alimentateur de matériaux Dynapac Mobile Feeder IMIX. Les routes étant construites dans un souci de qualité et de longévité, le MF2500 IMIX assure des performances plus durables, une facilité d’utilisation et des fonctionnalités économiques et plus tolérables pour l’environnement.

Avec le Spraypaver PROTAC, les experts de la pulvérisation sont de retour. Il réunit deux processus en une seule machine : la pose et la pulvérisation. Tout est parfaitement intégré et facile à activer. Le concept intelligent de barre coulissante assure par ailleurs un tapis d’émulsion uniforme.

Enfin, le système de compactage intelligent SEISMIC passe au niveau supérieur. Il améliore considérablement les performances de compactage par rapport au compactage conventionnel effectué à fréquence fixe. SEISMIC détecte automatiquement la fréquence de compactage optimale et s’ajuste en permanence selon l’avancée des travaux.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
24 octobre 2023
Dynapac, Payen, RVM : entente (très) cordiale Dans une démarche de décarbonation, l’entreprise Routière Vallée de la Marne (RVM) vient de se doter des 10 premières pilonneuses électriques DR6xe de Dynapac. Une acquisition rendue possible par l’entremise du groupe Payen, distributeur du constructeur, qui a œuvré pour cela lors de la dernière Bauma.  
Dynapac, Payen, RVM : entente (très) cordiale
10 juillet 2023
Dynapac fait évoluer son finisseur compact 1250CS Une nouvelle version du finisseur compact populaire F1250CS est désormais lancée avec des améliorations pertinentes : le F1250CS PLUS. Les nouvelles fonctionnalités apportent PLUS de protection, PLUS de confort, PLUS de performance, PLUS d'ergonomie.
Dynapac fait évoluer son finisseur compact 1250CS
15 mars 2023
De la compaction assistée La transition énergétique produit aussi ses fruits sur les compacteurs qui se muent volontiers en versions hybride ou électrique. Les machines sont de plus en plus connectée, du guidage, à l’assistance à la compaction.
De la compaction assistée
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola