★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Nouvelle direction à la division Bus et Car de MAN Truck & Bus France

Par La rédaction. Publié le 4 octobre 2022.
Nouvelle direction à la division Bus et Car de MAN Truck & Bus France
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Olivier Foucourt devient Directeur de la division Bus & Car à compter du 1er octobre. Auparavant Responsable commercial et homologation, il remplace Frantz Perre qui a occupé avec brio ces fonctions pendant les six dernières années et qui se tourne vers de nouveaux horizons. 

Ingénieur Arts et Métiers de formation, Olivier Foucourt est fort d’une longue expérience dans le transport de voyageurs. Il a d’abord travaillé pendant dix-sept années pour Daimler Buses / EvoBus France où il a occupé plusieurs fonctions sur les pôles appels d’offres et homologation, jusqu’à en être le responsable. En 2020, il a rejoint Man Truck & Bus France en tant que responsable commerce et homologation au sein de la division autobus et autocars.
 
Dans ses nouvelles attributions, Olivier Foucourt aura pour mission de développer une offre MAN toujours plus riche, afin de répondre aux besoins des collectivités et des entreprises de transport de voyageurs, en termes de véhicules, d’énergies alternatives, et de solutions technologiques.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
14 décembre 2021
MDC groupe Zeck : des nouveautés à foison Fin novembre, l’équipementier a organisé 2 journées portes-ouvertes sur son nouveau site industriel pour présenter à ses clients et partenaires toute l’étendue de sa gamme d’engins RR. L’occasion pour l’entreprise de mettre en avant son partenariat avec le constructeur BSB qui vient de racheter Richter & Müller, spécialiste des outillages ferroviaires pour excavatrices.
MDC groupe Zeck : des nouveautés à foison
30 janvier 2023
La première chargeuse compacte du monde entre au National Inventors Hall of Fame L’invention de Cyril et Louis Keller et leurs contributions au secteur des machines compactes ont été choisis pour entrer dans le musée américain, National Inventors Hall of Fame.
La première chargeuse compacte du monde entre au National Inventors Hall of Fame
3 janvier 2023
Véhicules de traction : la location a de l’avenir Spécialisée dans le secteur de la traction et manutention ferroviaire, l’entreprise Lemonnier véhicules spéciaux dispose d’une flotte de plus de 70 véhicules rail-route. Etienne le Noan, directeur de Lemonnier, et Fanck Lemonnier commercial, font le point sur un secteur en plein essor.
Véhicules de traction :  la location a de l’avenir
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola