ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Nouvelle direction à la division Bus et Car de MAN Truck & Bus France

Par La rédaction. Publié le 4 octobre 2022.
Nouvelle direction à la division Bus et Car de MAN Truck & Bus France
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Olivier Foucourt devient Directeur de la division Bus & Car à compter du 1er octobre. Auparavant Responsable commercial et homologation, il remplace Frantz Perre qui a occupé avec brio ces fonctions pendant les six dernières années et qui se tourne vers de nouveaux horizons. 

Ingénieur Arts et Métiers de formation, Olivier Foucourt est fort d’une longue expérience dans le transport de voyageurs. Il a d’abord travaillé pendant dix-sept années pour Daimler Buses / EvoBus France où il a occupé plusieurs fonctions sur les pôles appels d’offres et homologation, jusqu’à en être le responsable. En 2020, il a rejoint Man Truck & Bus France en tant que responsable commerce et homologation au sein de la division autobus et autocars.
 
Dans ses nouvelles attributions, Olivier Foucourt aura pour mission de développer une offre MAN toujours plus riche, afin de répondre aux besoins des collectivités et des entreprises de transport de voyageurs, en termes de véhicules, d’énergies alternatives, et de solutions technologiques.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 octobre 2023
Mecalac étoffe sa gamme zéro émission avec la chargeuse Swing eS1000. Après la toute première pelle électrique de 11t sur le marché, la e12, Mecalac poursuit et complète son offre avec la chargeuse Swing électrique de 1000 litres.
Mecalac étoffe sa gamme zéro émission avec la chargeuse Swing eS1000.
21 septembre 2023
Goldhofer et Volvo Trucks font équipe sur NordBau Goldhofer et son co-exposant Volvo Trucks exposaient une combinaison lourde composée d'un camion Volvo FH16 et d'une semi-surbaissée Goldhofer «MPA» à sept essieux à l'occasion du salon allemand NordBau.
Goldhofer et Volvo Trucks font équipe sur NordBau
8 mars 2023
Les bons comptes de MAN MAN Truck & Bus a réalisé un CA de 11,3 milliards d'euros au cours de l'exercice 2022 contre 10,9 milliards d'euros un an plus tôt. Le recul des ventes de véhicules neufs a été compensé par une amélioration du marché et du mix produit, une meilleure pénétration des prix pour les véhicules neufs et d'occasion et une activité de services aux véhicules en nette progression. Le résultat opérationnel ajusté s'est élevé à 139 millions d'euros.
Les bons comptes de MAN
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola