ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Jarnias acquiert Breton Alti City

Par la rédaction. Publié le 4 juillet 2022.
Jarnias acquiert Breton Alti City
Port de Brest. Crédit : Alti City
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Jarnias fait l’acquisition d’Alti City (Alpinistes brestois du Bâtiment) spécialisé dans les travaux en hauteur et sur cordes spécialisé notamment dans l’entretien et la réparation des infrastructures navales et militaires. 

Alti City bénéficie de 25 ans d’expérience dans les travaux en hauteur et sur cordes dans les secteurs du bâtiment et de l’industrie agroalimentaire et également en matière de réparation navale et militaire, d’entretien et de réparation des infrastructures portuaires. Il détient plusieurs labels qui lui permettent d’intervenir dans des environnements fortement contraints : amiante, plomb, nucléaire militaire, etc. et est également très impliqué dans la formation de ses équipes.

L’entreprise bretonne emploie 35 personnes réparties sur quatre agences (Guipavas, Quimper, Lorient et Saint-Brieuc) pour un chiffre d’affaires de plus de 3,5 millions d’euros. Son ancrage local et sa forte proximité avec ses clients, l’ont amené à travailler sur des chantiers importants de la région comme par exemple la réparation de la grue Caillard au port de commerce de Brest.

Stéphane Dalis, son dirigeant devient actionnaire et prend le poste de directeur général délégué.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
24 novembre 2023
TLM/Transition énergétique & RSE : Loxam Le premier loueur européen mène de front une politique volontariste pour réduire ses émissions, pilotée au niveau du Groupe, par la direction développement durable. Parallèlement, son engagement en matière de RSE est renforcé par la volonté de collaborer avec d’autres entreprises au sein de la fédération professionnelle des loueurs (DLR) pour améliorer les pratiques collectivement.  
TLM/Transition énergétique & RSE : Loxam
2 novembre 2023
Eiffage détient désormais 20% du capital de Getlink Eiffage a conclu un contrat d’achat de 9 696 452 actions (1,76 % du capital) de Getlink. À l’issue du règlement-livraison de ce bloc d’actions, Eiffage détiendra 20,55 % du capital et 20,72 % des droits de vote de Getlink.
17 novembre 2023
Mollo Noleggio derrière le Toro Mollo Noleggio vient d’annoncer son partenariat avec le Torino FC, l’autre club mythique de Turin, notamment sept fois vainqueur de la Serie A. Pour le loueur italien, ce rapprochement avec les “Granata” était une évidence tant les deux parties partagent les mêmes valeurs.  
Mollo Noleggio derrière le Toro
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola