BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Loxam renouvelle son soutien aux artisans

Par La rédaction. Publié le 4 mai 2022.
Loxam renouvelle son soutien aux artisans
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Loxam reconduit son opération Les Bons Jours Artisans du 02 mai jusqu’au 30 juin inclus, avec une réduction de 40% sur toutes les locations de matériels et outillages.

Jusqu’au 30 juin 2022, Loxam propose une remise de 40% aux artisans adhérents  du programme de fidélité LOXAM Club+ pour toute nouvelle réservation et/ou location effectuée en France métropolitaine.

Une opération pour accompagner les professionnels artisans, TPE et PME dans leurs projets de chantiers, en mettant à leur disposition de multiples matériels et outillages à tarif préférentiel tels que des camions-bennes, des échafaudages roulants, des minipelles, des ponceuses à parquet, des plaques vibrantes, des découpeuses portables, des foreuses, des rotovators ….
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Loxam commande le gant bionique Ironhand 2.0
15 juin 2021
Loxam commande le gant bionique Ironhand 2.0 Dans le cadre du partenariat liant le loueur à Bioservo, et visant à réduire les risques de troubles musculo-squelettiques dans les entreprises du BTP et de l'industrie, Loxam passe commande du nouveau gant bionique Ironhand 2.0.
La modernisation de la ligne Paris-Dijon est dans les clous
3 novembre 2021
La modernisation de la ligne Paris-Dijon est dans les clous Du 16 août au 10 décembre 2021, SNCF Réseau, gestionnaire du réseau ferré national, réalise des travaux de modernisation de la voie sur la ligne Paris-Dijon, entre Lantenay et Plombières-lès-Dijon. Revue de chantier.
Plus qu’un retour à la normale pour Loxam
30 mars 2022
Plus qu’un retour à la normale pour Loxam Avec un CA à 2,2 milliards d’euros en 2021 en progression de 10%, le numéro un de la location en Europe laisse derrière lui la crise liée à la Covid pour retrouver son niveau de 2019. En outre, il réalise une année record. De bon augure pour la suite ?
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola