ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Des enchères inédites chez surplex.com

Par La rédaction. Publié le 23 mars 2022.
Des enchères inédites chez surplex.com
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Jusqu’au 31 mars, le spécialiste des enchères Surplex.com  propose un lot de machines de construction bien conservées provenant d’un déstockage d’un fournisseur au Portugal.

Les maisons de vente aux enchères industrielles telles que Surplex.com proposent un large éventail de machines d’occasion de haute qualité provenant de différents secteurs. Actuellement, par exemple, des machines de construction bien entretenues sont encore proposées aux enchères jusqu’au 31 mars suite à une liquidation des stocks au Portugal.
Parmi les machines, on trouve également des modèles des fournisseurs suivants :
-Chariot télescopique rotatif MANITOU MRT 1840
-Chariot élévateur diesel MANITOU M 50-4 T (2012)
-Compacteur vibrant (2008) JCB VM 115 D
-Nacelle élévatrice télescopique JLG 800 AJ
-Chariot élévateur diesel MANITOU M 50-4 T
-Nacelle élévatrice télescopique JLG 450 AJ
-Compacteur vibrant (2007) JCB VM 115 D                
 
Surplex.com indique également qu’une démonstration des machines dans la région de Lisbonne est possible sur rendez-vous.

La maison de vente aux enchères Surplex.com est représentée dans 14 pays européens et a plus de 20 ans d’expérience dans la vente de machines d’occasion. Les acheteurs et les vendeurs bénéficient d’un service complet : de la première prise de vue des machines à l’expédition en passant par le paiement.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 décembre 2023
La grue mobile XCMG la plus imposante du monde effectue son 1er levage La grue mobile la plus lourde au monde, la XCA3000, vient d'achever sa première mission à Yingkou, dans la province du Liaoning, en Chine, sur le parc éolien Dashiqiao Xintai New Energy de 200 MW, gérée par China Energy Engineering Group.
La grue mobile XCMG la plus imposante du monde effectue son 1er levage
2 novembre 2023
Eiffage détient désormais 20% du capital de Getlink Eiffage a conclu un contrat d’achat de 9 696 452 actions (1,76 % du capital) de Getlink. À l’issue du règlement-livraison de ce bloc d’actions, Eiffage détiendra 20,55 % du capital et 20,72 % des droits de vote de Getlink.
9 novembre 2023
Eiffage en croissance soutenue au 30 septembre Au 30 septembre, Eiffage confirme les tendances observées au 1er semestre. Le Groupe est en croissance soutenue (+8,7%) et affiche une forte dynamique de la branche Travaux en Europe, hors France (+19,6%).
Eiffage en croissance soutenue au 30 septembre
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola