★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Friedrich Baumann, nouveau directeur des ventes et des solutions clients chez MAN Truck & Bus SE

Par La rédaction. Publié le 17 mars 2022.
Friedrich Baumann, nouveau directeur des ventes et des solutions clients chez MAN Truck & Bus SE
Friedrich Baumann
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Friedrich Baumann, l’ancien vice-président exécutif des opérations commerciales du constructeur américain de véhicules utilitaires Navistar, devient le directeur des ventes et des solutions clients de MAN Truck & Bus SE.

Il succède à Göran Nyberg qui reprend la fonction de Friedrich Baumann chez Navistar, qui, comme MAN, fait partie du groupe TRATON.
Friedrich Baumann a rejoint l’équipe de direction de Navistar en avril 2018. Initialement responsable de la stratégie et de la planification d’entreprise, il a rapidement été nommé à la tête de l’organisation après-vente, supervisant ainsi les pièces et le service, le temps de fonctionnement et la garantie.

Plus récemment, il a restructuré les activités commerciales de Navistar en une seule organisation intégrée.
Friedrich Baumann a commencé sa carrière chez Daimler Trucks North America en 1993. Il a occupé divers postes de direction chez Daimler Trucks North America et dans d’autres unités de Daimler AG, dans les domaines de l’approvisionnement, des camions d’occasion et du réusinage. Avant de rejoindre Navistar, il était responsable de l’après-vente chez Daimler Trucks North America et membre du comité opérationnel.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
4 octobre 2022
Nouvelle direction à la division Bus et Car de MAN Truck & Bus France Olivier Foucourt devient Directeur de la division Bus & Car à compter du 1er octobre. Auparavant Responsable commercial et homologation, il remplace Frantz Perre qui a occupé avec brio ces fonctions pendant les six dernières années et qui se tourne vers de nouveaux horizons. 
Nouvelle direction à la division Bus et Car de MAN Truck & Bus France
6 juillet 2022
MAN, Neste et Altens signent un partenariat pour la promotion des biocarburants Les trois entreprises viennent de signer un contrat de partenariat visant à promouvoir les biocarburants en France. L'intérêt pour les carburants renouvelables est croissant sur le territoire national depuis trois ans et tout particulièrement au cours des douze derniers mois. 
MAN, Neste et Altens signent un partenariat pour la promotion des biocarburants
5 octobre 2021
Le tramway grenoblois dorloté par ETF Depuis de nombreuses années, le Syndicat Mixte des Mobilités de l’Aire Grenobloise finance le projet Gros Entretien des Voies de Tramway (GEVT). Ces travaux préventifs et curatifs confiés à ETF permettent d’assurer la pérennité du tramway, deuxième réseau moderne ouvert en France en 1987. 
Le tramway grenoblois dorloté par ETF
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola