★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

ALLU cajole le marché chinois

Par La rédaction. Publié le 17 février 2022.
ALLU cajole le marché chinois
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Après avoir investi dans une usine de production locale, ALLU, qui a écouté les besoins de ses clients, lance la nouvelle Transformer DC spécifiquement conçue pour le marché chinois.

« ALLU a beaucoup investi en Chine et a écouté nos clients en Chine. L’introduction de la nouvelle série DC, qu’ALLU a adaptée uniquement au marché chinois, renforcera notre soutien à nos clients et notre présence opérationnelle, pour aider à développer la région tout en étant compétitif sur le marché local », a commenté le tout récemment nommé  directeur des opérations pour la Chine, Pierre Bujes.

La série ALLU Transformer DC est une gamme d’accessoires de criblage pour une variété d’applications de criblage, de concassage, de mélange et d’aération. Tous les modèles sont équipés de deux moteurs hydrauliques pour une puissance de traitement maximale. Les pièces jointes ont été renforcées rendant le godet robuste et durable même dans des environnements exigeants.

Les principaux domaines d’application de la série ALLU TRANSFORMER DC sont la manutention et le traitement des déchets, le mélange et aération du compost, le remblayage/remplissage de pipeline, le remblai de câble, l’assainissement environnemental ou encore le criblage de sol et de gravier.

Équipée de lames TS, la série ALLU Transformer DC est parfaite pour les applications qui nécessitent un criblage, une séparation et une aération. Les lames TS tournent entre les peignes de criblage et la taille finale des fragments est de 25 à 50 mm. Cette structure est unique en ce que la taille des fragments du produit final peut être modifiée en repositionnant les peignes de criblage. Cela vous permet d’obtenir deux variations de taille de fragment avec la même SÉRIE ALLU TRANSFORMER DC sans frais supplémentaires.

Équipés de lames en X, les accessoires ALLU TRANSFORMER DC SERIES sont parfaits pour les applications nécessitant stabilisation, mélange, aération et broyage. La structure est anti-colmatage et la capacité reste excellente même avec des matériaux humides. Grâce à sa conception, la SÉRIE ALLU TRANSFORMER DC avec lames en X est bien adaptée aux tâches de mélange et de pulvérisation les plus exigeantes.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
7 octobre 2022
Vinci réalise le premier terminal de GNL d'Allemagne Vinci, via sa filiale Cobra IS et en groupement avec Sener, a signé le contrat EPC pour la réalisation du premier terminal de regazéification d’Allemagne. 
Vinci réalise le premier terminal de GNL d'Allemagne
3 février 2023
Vinci Construction acquiert HJR Asphalt LP en Saskatchewan Vinci Construction confirme l'acquisition de HJR Asphalt LP à Saskatoon, l’un des principaux acteurs des travaux routiers dans la province de la Saskatchewan au Canada.
Vinci Construction acquiert HJR Asphalt LP en Saskatchewan
7 octobre 2022
NGE inaugure le viaduc de la Mayenne NGE vient d'inaugurer le viaduc de la Mayenne, élément clé du contournement nord de Château-Gontier-sur-Mayenne (53).
NGE inaugure le viaduc de la Mayenne
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola