BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

NXO dans l'escarcelle du groupe Fayat

Par La rédaction. Publié le 21 septembre 2021.
NXO dans l'escarcelle du groupe Fayat
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le groupe Fayat vient de reprendre la société NXO, leader français dans le domaine de l’intégration et de la gestion des flux digitaux des entreprises. 

Avec NXO, le groupe Fayat renforce l’activité Digital et Systèmes de sa division Fayat Energies pour mieux répondre aux besoins liés à la transformation digitale et renforce parallèlement son statut d’acteur majeur apte à répondre aux enjeux de la croissance exponentielle des flux de données, de nouveaux services associés à la digitalisation et à la performance globale. 

En effet, NXO met en oeuvre ses expertises sur un large panel d’activités : infrastructures digitales, communication et collaboration, cybersécurité, cloud, conseil et services. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Fayat Bâtiment réalisera le musée du Grand Siècle à Saint-Cloud
4 juillet 2022
Fayat Bâtiment réalisera le musée du Grand Siècle à Saint-Cloud Fayat Bâtiment et Rudy Ricciotti ont été désignés pour réaliser le futur musée du Grand Siècle au domaine de Saint-Cloud (92).
Un PPP pour 14 postes de péages routiers au Cameroun
14 juin 2022
Un PPP pour 14 postes de péages routiers au Cameroun Fayat et Egis ont signé un PPP sur 14 ans évalué à 65 M€ portant sur la mise en place et la gestion de 14 postes de péages routiers au Cameroun. 
Secmair développe l’international
28 mars 2022
Secmair développe l’international 30 M€ de CA en 2021 malgré la crise sanitaire. Le chiffre fait rêver, et pour cause, il s’agit de la meilleure année jamais faite par Secmair, filiale du groupe Fayat. Le riche exercice a vu les ventes se maintenir à un rythme soutenu grâce à un marché de l’entretien routier en plein boum.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola