Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Trackunit s'internationalise

Trackunit s'internationalise
Par La rédaction, le 21 mai 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Trackunit ouvre de nouveaux bureaux et une direction régionale pour soutenir la croissance de la société sur un marché de la construction en pleine évolution.

Chi Sen Gay, expert en transformation digitale, a été nommé à la tête de Trackunit – dans la zone Asie-Pacifique et Japon. Il prend la tête du nouveau siège régional basé à Singapour
Les technologies SaaS (Software as a Service) voit augmenter de manière significative leurs nombres d’utilisateurs chez les acteurs de la construction et mettent en lumière la digitalisation croissante du secteur. La stratégie de développement par pays est représentative de la philosophie de Trackunit qui est axée vers la proximité client.

Trackunit joue un rôle majeur dans la numérisation du secteur de la construction : elle est au service des fabricants d’équipements, des sociétés de location et des sous-traitants, et relie les équipements de construction ainsi que le traitement des données au cloud afin de fournir des informations à forte valeur ajoutée. La région Asie-Pacifique Japon est un marché particulièrement réceptif aux avantages offerts par la technologie. C’est une opportunité de premier plan pour permettre à Trackunit de tirer parti de son expertise en solutions SaaS et d’apporter expérience et valeur ajoutée à ses clients. Grâce à la transformation digitale opérée dans le secteur de la construction, les clients ont une meilleure connaissance de leur chantier et de l’état de leurs équipements.

„ Je suis très heureux d’annoncer la nomination de Chi Sen Gay et l’ouverture d’un nouveau siège régional et de nouveaux bureaux pour mieux répondre aux attentes de la région Asie-Pacifique, qui représente l’un des plus grands marchés mondiaux d’équipements de construction et réunit les équipementiers les plus avancés en matière de technologie. Notre base de clients s’accroît dans la région et il est important que Trackunit s’y implante pour leur permettre de profiter des avantages de la transformation digitale en termes d’efficacité, de productivité et de rentabilité sur leurs marchés“, a déclaré Soeren Brogaard, PDG de Trackunit.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
CombiMAX Faymonville fait des merveilles au Mozambique
CombiMAX Faymonville fait des merveilles au Mozambique
 Dans le cadre d’un projet offshore en Afrique du Sud, les combinaisons de semi-remorques modulaires CombiMAX se révèlent particulièrement importantes pour la fourniture de matériel pesant des tonnes.
MAN eTGM  au sein de La Poste norvégienne
MAN eTGM au sein de La Poste norvégienne
Le groupe Posten Norge a mis en service le premier camion entièrement électrique de 26 tonnes, un MAN eTGM. Ce camion électrique sera utilisé pour livrer et récupérer les colis dans les centres de colis du centre d'Oslo, en remplacement du camion diesel utilisé précédemment. 
Place à la BMS Académie !
Place à la BMS Académie !
Avec l’arrivée de NFM Engineering en 2020, BMS a renforcé son expertise dans les métiers des fondations spéciales et travaux souterrains. Depuis, le Groupe  complète sa gamme de prestations, en proposant des formations spécialisées en forage, injection, projection béton et tunnelier.
Comment Eiffage Infrastructures muscle la prévention des TMS dans les mains ?
Comment Eiffage Infrastructures muscle la prévention des TMS dans les mains ?
Les entreprises prennent conscience de la nécessité de renforcer la prévention des TMS, notamment de la main, pour améliorer le bien-être de leurs salariés, comme pour soigner leur attractivité sur le marché de l’emploi. La branche Infrastructures du Groupe Eiffage s’est distinguée en développant un gant robotique dès 2017 avec Bioservo, une entreprise de biotechnologie suédoise.
La gamme du groupe Wirtgen rénove une piste en Malaisie
La gamme du groupe Wirtgen rénove une piste en Malaisie
Des puissantes fraiseuses à froid de Wirtgen, mais aussi des finisseurs de Vögele et des compacteurs de Hamm participent à la rénovation de l’aéroport de Kuala Lumpur, un des plus fréquentés du monde.
Continental se positionne avec 3 marques pour les applications industrielles
Continental se positionne avec 3 marques pour les applications industrielles
Avec une stratégie à trois marques, Continental offre un portefeuille sur mesure de pneus pleins robustes sous les marques Continental, General Tire et Barum pour différentes applications industrielles, et répondre aux exigences des clients.
Comment l’acoustique est devenue le nec plus ultra des grands chantiers d’aujourd’hui ?
Comment l’acoustique est devenue le nec plus ultra des grands chantiers d’aujourd’hui ?
Que ce soit dans la rénovation d’un grand immeuble parisien, la transformation du lobby d’un hôtel à Hyères ou la réduction des nuisances sonores des concepts stores d’une enseigne spécialisée dans l’électroménager, l’acoustique a été l’élément déterminant pour mettre la touche finale dans une certaine recherche de qualité. La preuve avec trois exemples distincts.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.