Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

CAN cède Geop

CAN cède Geop
Par la rédaction, le 3 décembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Geop, basée à Portes-lès-Valence, appartient désormais au groupe Geobrugg AG, dont le siège est situé à Romanshorn, en Suisse. Les deux sociétés collaboraient ensemble de longue date. Geobrugg a acquis la totalité (100%) des actions de Geop auprès du Groupe CAN.

Pour rappel, Geop est un partenaire de distribution des solutions Geobrugg en France et au Maghreb depuis 20 ans. Durant cette période, de nombreux projets ont été mis en œuvre, notamment dans les domaines de la protection contre les chutes de pierres et de la stabilisation de versants.

« L’acquisition de Geop constitue une nouvelle étape dans notre positionnement en tant que fournisseur mondial de systèmes de protection. Nous sommes ravis de pouvoir désormais servir en direct le marché français avec l’équipe actuelle de Geop, professionnelle et expérimentée », commente Andrea Roth, PDG du groupe Geobrugg.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
« Avec la cession de Geop à notre partenaire Geobrugg, le Groupe CAN se recentre sur les activités de services et de formations autour des travaux d’accès difficiles au plus proche des territoires, notre cœur de métier pour lequel nous œuvrons depuis plus de 40 ans », indique pour sa part Cédric Moscatelli, directeur général du Groupe CAN.


 

Crédit photo : Geop
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Montabert : « Maintenir le lien avec nos concessionnaires et clients »
Montabert : « Maintenir le lien avec nos concessionnaires et clients »
L’année 2021 se présente bien pour Montabert qui se sera sorti de 2020 avec un inévitable contrecoup sur l’activité d’environ – 15 %. Fort de ses effectifs intacts, l’industriel démarre la nouvelle année à plein régime avec des projets 4.0 destinés à faire évoluer sa communication et son assistance technique. L’essentiel étant de garder son positionnement haut de gamme et son lien avec les clients. 
Appel aux projets BIM Infra !
Appel aux projets BIM Infra !
InfraBIM Open 2021 se tiendra à Lyon du 30/08 au 1/09. C'est un congrès international technique dédié à la transformation numérique et à l’interopérabilité dans les Infrastructures dont l’appel à communications se clot le 6 avril.
Daimler  et Cummins s'unissent pour les moteurs de VI
Daimler et Cummins s'unissent pour les moteurs de VI
Daimler Truck AG et Cummins ont annoncé la signature d’un protocole d’accord établissant un partenariat stratégique mondial pour la construction de motorisations de gamme moyenne. D’autres opportunités de collaboration sont également à l'étude.
La 2è génération du eSprinter produite aux USA et en Allemagne
La 2è génération du eSprinter produite aux USA et en Allemagne
Le futur eSprinter de Mercedes-Benz sera produit sur trois sites : deux en Allemagne et un troisième aux USA en Caroline du Sud. Pour ce faire, le constructeur investira 50 millions de dollars pour les trois sites.
Les prévisions d'embauche augmentent de +20% dans la construction
Les prévisions d'embauche augmentent de +20% dans la construction
La prévision nette d'emploi en France est en progression de 7 % pour la période avril-juin 2021. Soit + 6 points par rapport au trimestre précédent mais une baisse 4 points par rapport au 2e trimestre 2020. C'est dans le secteur de la construction, notamment, que les entreprises se montrent le plus optimistes.
Tadano étend sa gamme de grues mobiles
Tadano étend sa gamme de grues mobiles
Tadano présente les grues mobiles HK 4.050-1 et HK 4.070-1, à la maniabilité remarquable, aux vitesses élevées et dotées de concepts de calage astucieux.
Lançage en direct du pont enjambant la Moder
Lançage en direct du pont enjambant la Moder
Le groupement constitué des entreprises NGE, Trabet, EJL et Berthold  procèdera au lançage, retransmis en direct sur Youtube, du pont enjambant la Moder dans le cadre de la réalisation de la Voie de Liaison Sud de Haguenau (67). 
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.