ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

CAN cède Geop

Par la rédaction. Publié le 3 décembre 2020.
CAN cède Geop
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Geop, basée à Portes-lès-Valence, appartient désormais au groupe Geobrugg AG, dont le siège est situé à Romanshorn, en Suisse. Les deux sociétés collaboraient ensemble de longue date. Geobrugg a acquis la totalité (100%) des actions de Geop auprès du Groupe CAN.

Pour rappel, Geop est un partenaire de distribution des solutions Geobrugg en France et au Maghreb depuis 20 ans. Durant cette période, de nombreux projets ont été mis en œuvre, notamment dans les domaines de la protection contre les chutes de pierres et de la stabilisation de versants.

« L’acquisition de Geop constitue une nouvelle étape dans notre positionnement en tant que fournisseur mondial de systèmes de protection. Nous sommes ravis de pouvoir désormais servir en direct le marché français avec l’équipe actuelle de Geop, professionnelle et expérimentée », commente Andrea Roth, PDG du groupe Geobrugg.

« Avec la cession de Geop à notre partenaire Geobrugg, le Groupe CAN se recentre sur les activités de services et de formations autour des travaux d’accès difficiles au plus proche des territoires, notre cœur de métier pour lequel nous œuvrons depuis plus de 40 ans », indique pour sa part Cédric Moscatelli, directeur général du Groupe CAN.


 
Crédit photo : Geop
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
7 novembre 2023
CLB : place au tablier du viaduc Secteur Ramonville et Labège Dans le cadre du chantier de la Connexion Ligne (CLB), un viaduc sera réalisé entre l’avenue de l’Europe et la future station Labège Madron. Entre novembre 2023 et fin 2024, les travaux concerneront la mise en place du tablier. 
CLB : place au tablier du viaduc Secteur Ramonville et Labège
11 décembre 2023
L'heure est à la prévention sur le Canal Seine-Nord Europe L'OPPBTP et la Société du Canal Seine-Nord Europe viennent de signer une convention de partenariat en faveur de la prévention sur ce chantier d'ampleur. Une véritable culture de la sécurité sera mise en place tout au long de l'opération. 
L'heure est à la prévention sur le Canal Seine-Nord Europe
15 février 2024
Le poids lourd décarboné fait son chemin 40 ans de présence en France, et, pour la première fois, le cap du milliard d’euros de CA à fin 2023, ont convaincu MAN Trucks & Bus de la nécessité de faire évoluer les réflexions à 360° autour de la décarbonation du poids lourd. Le changement de paradigme doit dorénavant inclure l’ensemble de l’écosystème, réuni sous la houlette de l’industriel.
Le poids lourd décarboné fait son chemin
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola