Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
FR
|
EN
Menu

INFRASTRUCTURES TP
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Hiab renforce sa gamme Multilift Optima

Partager :
Hiab renforce sa gamme Multilift Optima
Par La rédaction, le 18 juin 2020
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Avec deux nouveaux modèles, Optima 15 S et Optima 25 S,  la gamme d’appareils à bras Multilift se complète. Ils seront disponibles sur des véhicules en deux, trois et quatre essieux.

De capacités respectives de 15 t, 20 t et 25 t, les nouveaux modèles Optima 15 S et Optima 25 S viennent compléter une gamme Optima qui dispose d’un boîtier de commande simplifié dont les trois leviers et un bouton permettent de contrôler jusqu’à quatre fonctions.

L’appareil à bras Optima peut être personnalisé avec des fonctionnalités optionnelles, telles que la séquence automatique facilitant pour l’opérateur les opérations de pose et dépose de caisson, les fonctions de vitesse rapide dans les opérations de dépose et de bennage. Son design lui permet à la fois d’être léger sans perte en robustesse, l’appareil à bras Optima fournit à l’utilisateur une meilleure charge utile et par conséquent une réduction de ses émissions en CO2.

"La gamme des appareils à bras Multilift Optima permet à nos clients de travailler plus rapidement et transporter davantage de charge utile tout en réduisant leurs émissions de CO2. C’est un choix rentable pour les clients qui ont besoin des fonctions de bases pour des performances sûres, fiables et rapides pour gérer des tâches de chargement répétitives et quotidiennes", explique Henri Jahnonen, directeur des ventes.
DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine Matériels avec son cahier Construction
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs. (+ son cahier Construction)
Découvrir
Acheter un numéro
  BTP ça tourne : 2020 en images
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 54
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (25 €)
À lire également
Hiab accélère dans la digitalisation
Hiab accélère dans la digitalisation
Avec HiConnect, Hiab propose aujourd'hui un système de gestion en ligne qui permet à ses clients possédant des équipements connectés de recevoir des informations en temps réel améliorant la sécurité et l'utilisation, ou l'identification des maintenances à venir.
Avec Effer, Hiab s’ouvre de nouveaux marchés
Avec Effer, Hiab s’ouvre de nouveaux marchés
À partir de janvier prochain, Hiab débute la commercialisation des grues Effer. Un lancement attendu depuis 2 ans qui a fait naître chez les distributeurs du réseau Hiab en France, une certaine impatience. En s’ouvrant notamment sur le marché en progression constante des grues à fort tonnage, Hiab non seulement élargit son offre, mais entend bien également gagner des points en terme de notoriété sur un marché jugé à forte valeur ajoutée. Et la synergie a déjà commencé à opérer.
Hiab propose la grue forestière nouvelle génération
Hiab propose la grue forestière nouvelle génération
Spécialiste des équipements de manutention de charge sur route, Hiab propose désormais d’équiper ses deux gammes de grues forestières et de recyclage Loglift et Jonsered de son nouveau système de commandes HiVision, qui permet de contrôler la grue depuis la cabine du camion grâce à un masque 3D de réalité virtuelle. Economie de carburant et amélioration de la productivité figurent au programme.
Hiab présente la grue de la gamme lourde Effer 1000
Hiab présente la grue de la gamme lourde Effer 1000
Hiab annonce le lancement de la grue Effer 1000, la première grue de manutention de 90 tm à proposer 9 extensions sur la première flèche et six sur le jib et qui autorise une capacité de levage de 2 300 kg à une portée maximale de 26 m et une charge utile maximale de 5 800 kg à une portée de 23 m.
Hiab : « Les grues Effer enrichissent la gamme et complètent l’expérience client »
Hiab : « Les grues Effer enrichissent la gamme et complètent l’expérience client »
Malgré une année 2020 qui avait bien démarré, Hiab a fait face à une baisse des commandes avant l’été. La reprise très marquée sur le dernier quadrimestre n’a toutefois pas permis au constructeur de rattraper la totalité du retard, mais le carnet de commandes « rarement aussi conséquent » de ce début d’année 2021 laisse augurer un exercice intéressant qui donne le coup d’envoi à la distribution des grues Effer. 
Hiab : « Nos concessionnaires sont nos meilleurs relais d’expertise »
Hiab : « Nos concessionnaires sont nos meilleurs relais d’expertise »
Entre le fabricant de grues de manutention Hiab et son distributeur pour la région Rhône-Alpes, le carrossier Manjot, c’est une histoire qui dure. 50 ans aujourd’hui d’un partenariat qui suit une stratégie de développement très active sur le terrain, nourrie des expertises de chacun et d’une volonté commune de proposer des solutions toujours plus pertinentes aux utilisateurs.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Événements
Bio360
24 Mars 2021
EuroRail Hub DIGITAL
24 Mars 2021
Rencontres Produrable - 100 % Digital
29 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Ingénieur / Ingénieure bâtiment
- Mécanicien(ne) d'atelier et de chantier en matériels-BTP-
- Technicien / Technicienne d'études BTP
- Responsable de travaux
+ d’offres
Vous cherchez un métier, un emploi, découvrez sur notre site emploi nos reportages sur des profils métiers.
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.