Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Les chaussures de Boa Technology ont le bon maintien

Les chaussures de Boa Technology ont le bon maintien
Par la rédaction, le 22 novembre 2019.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Boa Technology apporte aux chaussures de protection des solutions de maintien qui améliorent la sécurité des travailleurs de jour comme de nuit.

Pour les travailleurs de la construction, de l’industrie, des mines, et des hydrocarbures, notamment, le Fit Système Boa permet aux utilisateurs, en un tour de main, d’obtenir un maintien sûr pour un confort longue durée constant.

Il est composé de trois éléments principaux : un disque micro-ajustable pour un maintien précis,des lacets légers et ultra résistants, et des guides pour lacet qui minimisent les frottements pour garantir un serrage fluide.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Que ce soit pour enlever les chaussures ou agir rapidement dans une situation dangereuse, Boa permet d’ôter et de remettre facilement les chaussures en cas d’urgence et augmente la sécurité quand on travaille à côté d’une machine ou dans un milieu à risque, grâce aux lacets qui ne peuvent ni s’accrocher ni se défaire, et ne retiennent pas la saleté.

Trois plateformes sont disponibles : L6 avec le lacet Boa CS1, M4 avec le lacet Boa CS3, et spécialement pour les bottes de pompier, H3+ avec la technologie Coiler de Boa. Les plateformes L6 et M4 présentent une cartouche facile à installer qui offrant une plus grande résistance aux chocs et augmente la facilité de remplacement.

 
 

Crédit photo : Boa Technology
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.