ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Nouveau concessionnaire Hyundai en Norvège

Par La rédaction. Publié le 31 mai 2019.
Nouveau concessionnaire Hyundai en Norvège
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe de distribution EMS Group Norge (EMSG)  vient d’être nommé concessionnaire Hyundai pour le pays scandinave. L’opérateur n’est pas inconnu puisqu’il est également représentant du constructeur en Suède depuis 2005.
 
Après la Suède, EMSG est désormais concessionnaire Hyundai en Norvège. EMSG est une société privée gérée par le PDG Finn Thrane Johansen et jouit de plus de 15 ans d’expérience à son actif dans la vente d’équipements de construction et particulièrement dans la marque Hyundai.
 
«HCEE est fière et satisfaite de la nomination d’EMSG en tant que nouvel importateur en Norvège. Hyundai a une longue histoire sur le marché norvégien et nous sommes certains que, avec la nomination d’EMSG, nous pourrons renforcer notre présence sur le plus grand marché scandinave. L’équipe EMSG a déjà beaucoup d’expertise avec HCEE", a notamment déclaré le constructeur.
 
Nicolas Rousseau, directeur des ventes pour Hyundai Europe au milieu des deux représentants de EMSG.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er juin 2023
Une nouvelle identité plus verte pour Hyundai Construction Equipment Hyundai Construction Equipment annonce la création mondiale d'un nouveau nom commercial et d'une nouvelle identité d'entreprise basé sur la réputation de la société dans sa qualité de fournisseur de solutions techniques innovantes. 
Une nouvelle identité plus verte pour Hyundai Construction Equipment
19 octobre 2023
Develon en quête de notoriété Quelques mois après son changement d’identité, Develon tenait salon au Congrès de la SIM pour rappeler à ses clients et suiveurs de la marque que le Coréen n’était pas là pour jouer les seconds rôles. Avec l’objectif assumé de séduire les Grands Comptes.
Develon en quête de notoriété
17 avril 2024
Iveco : « La gamme Construction reste un axe de développement » Succédant à Emilio Portillo, en poste depuis 4 ans, appelé à de nouvelles fonctions, Stéphane Espinasse, président d’Iveco France, a pris, en janvier dernier, la direction de l’activité véhicules utilitaires et industriels de la marque en France. C’est à l’occasion de la conférence annuelle du constructeur, que le nouveau dirigeant s’est exprimé sur la stratégie d’Iveco pour l’hexagone.  
Iveco : « La gamme Construction reste un axe de développement »
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola