BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

City Lifting étend son parc avec une Demag AC 220-5

Par La rédaction. Publié le 10 avril 2018.
City Lifting étend son parc avec une Demag AC 220-5
Newsletters gratuites
Archiver cet article
L’entreprise londonienne de location de grues mobiles et à tour, City Lifting a passé commande pour une tout-terrain Demag AC 220-5 de 220 tonnes intégrant une flèche principale de 78 m. Celle-ci s’ajoute à sa flotte déjà composée de 60 autres modèles.

Présentant une longueur totale de 14,5 m, l’AC 220-5 est la plus compacte de sa catégorie, ce qui la rend plus facilement transportable. Trevor Jepson, propriétaire de City Lifting ajoute : « nous avons choisi d’acquérir une Demag AC 220-5 car nous avions besoin d’une grue qui puisse être aisément transportée dans les rues de Londres et manœuvrée sur des sites urbains plus étroits. Ce modèle est conçu pour des entreprises comme la nôtre.»

Avec son système de contrôle du moteur intelligent, elle permet aussi de réduire les coûts opérationnels et de maintenance. A la demande de l’entreprise, elle est également équipée du système IC-1 Plus qui fournit en temps réel des informations concernant les capacités de levage de la machine.

L’AC 220-5 est la dixième grue tout-terrain Demag acquise par City Lifting ces dernières années et probablement pas la dernière compte tenu de la satisfaction de l’entreprise pour les services et matériels Terex.
 
 
Crédit: Demag
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Des moteurs Rolls Royce pour toutes les grues Tadano
22 mars 2022
Des moteurs Rolls Royce pour toutes les grues Tadano Le groupe harmonise les portefeuilles de grues de ses filiales allemandes Tadano Faun et Tadano Demag et s'appuiera davantage à l'avenir sur les moteurs  Rolls-Royce. Cette décision signifie un approfondissement de la coopération déjà ancienne entre les deux sociétés.
Commande record pour Tadano !
3 mai 2022
Commande record pour Tadano ! L’entreprise saoudienne Expertise vient d’acquérir pas moins de 79 grues Tadano. Il s’agit de la plus grosse commande en 15 ans pour l’usine de Zweibrücken qui a reçu pour l’occasion une importante délégation pour parachever le contrat.
Mammoet érige un pont à Dubaï
18 janvier 2022
Mammoet érige un pont à Dubaï Mammoet et Aertssen Machinery Services gèrent l'assemblage des éléments d'Infinity Bridge, un pont inspiré du concept d'infini, construit à Dubaï.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola