ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

A63 : Valérian et Malet interviennent sur l'élargissement

Par la rédaction. Publié le 16 janvier 2017.
A63 : Valérian et Malet interviennent sur l'élargissement
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Valérian et Malet, deux entreprises du groupe Spie batignolles, avec Demathieu et Bard viennent d’être désignées par ASF pour l’élargissement à 2 x 3 voies de l’A63 entre l’échangeur d’Ondres et la Gare de Benesse Maremne dans les Landes. 

Le TOARCHE  (Terrassements, Ouvrages d’Art, Assainissement, Rétablissement de communications, Chaussées, Equipements) dont Valérian est mandataire, porte sur un montant de plus de 86 millions d’euros. Ces travaux s’inscrivent dans le plan de relance autoroutier lancé par l’Etat français et seront menés avec le maintien de la circulation dans des conditions de sécurité optimales.
 
Valérian et Malet interviendront sur le terrassement, l’assainissement, les réseaux, les équipements et les chaussées. Demathieu et Bard aura à sa charge la réalisation des ouvrages d’art. Les travaux démarreront dès le 30 janvier 2017 par 3 mois de préparation de chantier. Afin de ne pas impacter le flux saisonnier, les travaux seront suspendus au cours des périodes estivales. Le chantier sera livré fin 2019, au terme de 34 mois de travaux.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 novembre 2023
Le tunnelier Céline prend à nouveau la ligne 18 Dans la nuit du 9 au 10 novembre 2023, la roue de coupe du tunnelier Céline est arrivée à destination sur le chantier de la future gare de Saint-Quentin-en-Yvelines par convoi exceptionnel.
Le tunnelier Céline prend à nouveau la ligne 18
18 octobre 2023
La valorisation des déblais du Lyon-Turin versant français va à Vinci Le conseil d’administration de TELT (Tunnel Euralpin Lyon Turin) confie le marché de valorisation des matériaux d’excavation du versant français du tunnel de base du Mont-Cenis (lot CO11), à un groupement emmené par Vinci. 
La valorisation des déblais du Lyon-Turin versant français va à Vinci
16 janvier 2024
Romuald Hugues promu président de TSO 4ème groupe français de BTP, NGE a nommé Romuald Hugues au poste de Président de sa filiale ferroviaire TSO.
Romuald Hugues promu président de TSO
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola