InnoTrans, plate-forme internationale des dernières innovations en matière de technologie ferroviaire, aura lieu à Berlin du 22 au 24 septembre prochain.
L’édition 2010 d’Innotrans à Berlin accueillera 2 150 exposants en provenance de 44 pays, sur 132 000 m2 de surface d’exposition et 3 500 m de voies ferrés reconstituées. Les grandes sections de l’exhibition sont, les technologies du matériel roulant, l’infrastructure ferroviaire, les transports publics, l’aménagement et la construction de tunnels. Le nombre de compagnies de transport internationales ayant participé à InnoTrans continue de croître. Parmi ceux qui sont représentés cette année, la Deutsche Bahn, ÖBB (Autriche), les CFF (Suisse), SNCF (France), RTA (Dubaï), Infrabel (Belgique), PKP (Pologne) et Chemins de fer russes.
Plus de 1 000 personnes sont attendues pour participer à la cérémonie d’ouverture d’InnoTrans 2010 et de l’International Rail Sommet représentant les plus hautes sommités de l’industrie mondiale du transport ferroviaire.