Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Environnement > Les équipements compacts de MB Crusher à Intermat
ENVIRONNEMENT

Les équipements compacts de MB Crusher à Intermat

PUBLIÉ LE 5 MARS 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Les équipements compacts de MB Crusher à Intermat
Crédit : MB Crusher
La gamme d’équipements compacts de MB Crusher fera ses débuts sur le salon Intermat. Des outils allant du godet concasseur, au cribleur rotatif et à étoile, en passant par les fraises hydrauliques et les pinces de tri. 

Pour MB Crusher, être autonome, c’est être productif. La solution prévoit une pelle, quel que soit son poids, un opérateur, un accessoire MB Crusher et une visite sur les deux espaces de l’entreprise à Intermat 2024 à Paris où la gamme d’équipements MB Crusher dédiée aux machines compactes sera exposée pour la première fois dans son intégralité. En exposition mais aussi en action comme sur un vrai chantier.

Comme ses grandes sœurs, la gamme compacte MB Crusher ne bouleverse pas les habitudes de travail : elle les améliore. Et elle s’adapte au fonctionnement des engins de chantier ; au contraire, elle élargit leur fonctionnalité et, par conséquent, les possibilités de travail des entreprises. 

Retours d’expériences

Avec une pelle Mecalac 8MCR et un godet concasseur MB-C50, une entreprise française de terrassement et de construction de piscines réutilise les déchets de démolition de ses chantiers qui étaient destinés à la décharge.

A Versailles, un client a installé un godet cribleur MB Crusher S10 sur une Mecalac de 10 tonnes et a ainsi pu cribler les déblais pour obtenir de la terre végétale - une ressource naturelle qui doit être préservée - afin d’aménager des parterres de fleurs et regarnir les jardins du Château de Versailles.

Une entreprise d’aménagement paysager a choisi une pince de tri MB-G350 qui s’adapte sur sa mini-pelle Bobcat E27 pour déplacer en toute sécurité les branches, les troncs, les ronces et les broussailles.

Installé sur une pelle Doosan DX63, le cribleur à rotors HDS212 permet à une entreprise de terrassement de trier et de recycler autant de déchets de chantier que possible. Une fois recyclés, les matériaux peuvent être réutilisés ou revendus. 
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Wirtgen lance son Rock Crusher
Wirtgen lance son Rock Crusher
ALLU - Un challenger qui ne manque pas d’arguments
ALLU - Un challenger qui ne manque pas d’arguments
TLM/Mixité : Atoulok TP
TLM/Mixité : Atoulok TP
Tous les articles Environnement
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS