ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

L’osmose inverse : le nec plus ultra de la purification d’eau, par Wotoday

Par La rédaction. Publié le 27 octobre 2023.
L’osmose inverse : le nec plus ultra de la purification d’eau, par Wotoday
Récemment ajoutée au catalogue Wotoday, la Crystal Pro est un produit destiné aux entreprises.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe Wotoday a choisi la technologie de l’osmose inverse, légèrement re-minéralisée, qui filtre l’eau à 0,0001 micron. Cet automne, elle présentera ses deux produits phares, la fontaine à eau Crystal Pro et le purificateur compact Box, lors de plusieurs salons professionnels et grand public.

Les purificateurs d’eau de Wotoday utilisent la technologie de l’osmose inverse, qui a été développée par la NASA, et adaptée à un usage domestique par les ingénieurs de la marque. L’osmose inverse repose sur le système de filtration le plus performant, qui ne laisse passer que les molécules d’eau et élimine tous les éléments indésirables. Mais qui re-minéralise l’eau en sortie d’appareil, (rajout de calcium,
magnésium et fer) afin que l’eau soit parfaitement assimilable par nos cellules.

La technologie exclusive de Wotoday combine plusieurs filtres, une membrane à osmose inverse et un stérilisateur à diode UV. Elle filtre à la fois les particules organiques, chimiques et médicamenteuses, éliminant la rouille, le calcaire, le chlore, les pesticides et autres dérivés du pétrole, les hormones, les perturbateurs endocriniens, les bactéries, les métaux lourds, les virus, et les résidus médicamenteux.

Il est important de boire une eau faiblement minéralisée, qui est plus facilement assimilable par les cellules. La Box de Wotoday dispose ainsi d’une cartouche de reminéralisation en sortie de purification, qui ajoute calcium, magnésium et fer à l’eau de façon à ce qu’elle soit équilibrée.

La Box est un purificateur d’eau qui s’installe directement sous l’évier de la cuisine. Il allie efficacité et discrétion : compact, silencieux, design et connecté, il permet de surveiller en temps réel la qualité de l’eau en entrée et en sortie de purificateur, ainsi que l’usure des filtres. Il est facile à entretenir, et est installé gratuitement en France métropolitaine par les équipes de Wotoday. La Box est livrée avec son robinet trois voies, à choisir parmi une vingtaine de modèles, tous élégants. Elle est garantie 5 ans.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
10 octobre 2023
Polyasim stoppe la migration du plomb Polyasim lance une nouvelle solution de recouvrement encore inédite sur le marché professionnel de la dépollution. Polyasim Stop Plomb, répond à une problématique majeure : les particules de plomb présentes dans les peintures des logements construits avant 1948.
Polyasim stoppe la migration du plomb
20 juillet 2023
Géotec éradique la crassule de Helms dans les étangs de Port-Jérôme-sur-Seine Geotec vient d'achever une campagne géophysique insolite portant sur l'élimination de la crassule de Helms, une plante invasive, dans les étangs et sur les berges de Port-Jérôme-sur-Seine, en Normandie. 
Géotec éradique la crassule de Helms dans les étangs de Port-Jérôme-sur-Seine
13 septembre 2023
Saint Astier accompagne un monastère orthodoxe pour un agrandissement durable à base de chanvre Premier producteur indépendant de chaux hydraulique naturelle, l’entreprise Saint Astier met son savoir-faire au service d’un monastère orthodoxe situé en Dordogne, et permet ainsi la réalisation d’un agrandissement des bâtiments respectueux de l’environnement.
Saint Astier accompagne un monastère orthodoxe pour un agrandissement durable à base de chanvre
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola