ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Ryobi commercialise un broyeur de végétaux électrique

Par LA RÉDACTION. Publié le 27 octobre 2023.
Ryobi commercialise un broyeur de végétaux électrique
Crédit : Ryobi
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Ryobi continue de développer sa gamme d’outils de jardin électriques avec le broyeur de végétaux RY36SHX40-0, un modèle de 36 V capable de broyer des végétaux de 40 mm de diamètre.


Ryobi vient de dévoiler son broyeur de végétaux appelé RY36SHX40-0 et capable de broyer des branches d’un diamètre pouvant atteindre 40 millimètres. Principalement destiné à la taille pour l’horticulture ou le paysagisme mais aussi le grand public, ce broyeur compact et mobile promet un broyage facilité et silencieux.

Plus de 3 heures d’autonomie

Pour parvenir à ce niveau de performance, Ryobi a équipé son broyeur d’un motor Brushless, et d’un système de broyage par cylindre ainsi que de la technologie Whisper qui permet de maintenir le bruit de la machine à moins de 88 dB. Le broyeur peut traiter jusqu’à 230 kg de matériaux par heure et dispose d’une fonction inversion qui permet de débloquer d’éventuelles branches coincées en toute sécurité. 
Enfin, grâce à sa batterie de 36 V, le broyeur dispose d’une autonomie tout à fait satisfaisante de 207 minutes. Côté tarif, on se situe à environ 370€ HT sans la batterie.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
22 décembre 2023
EnerGaïa 2023 : une année record Le salon EnerGaïa monte en puissance ! L’édition 2023, qui a atteint une participation record de 17 000 participants, permet au salon de s’inscrire toujours plus dans le paysage de la transition énergétique en France et dans le monde.
EnerGaïa 2023 : une année record
6 novembre 2023
Hering fabrique désormais du matériel photovoltaïque Dans le cadre d’un Asset Deal, l’entreprise de construction basée en Westphalie méridionale vient d’acquérir le site complet de cette société productrice de systèmes photovoltaïques située à Kitzingen dans le nord de la Bavière, y compris les installations de production et l’inventaire.
Hering fabrique désormais du matériel photovoltaïque
26 octobre 2023
Le Crédit Agricole Immobilier Corporate a choisi le béton de chanvre pour son projet “Be Fine” de 94 logements Pour leur nouveau projet immobilier appelé “Be Fine” et situé à Melun (77), le Crédit Agricole Immobilier Corporate et Promotion ont choisi d’associer béton de chanvre et préfabrication afin de faire chuter l’empreinte carbone du programme. Un pari prometteur.
Le Crédit Agricole Immobilier Corporate a choisi le béton de chanvre pour son projet “Be Fine” de 94 logements
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola