ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Cribler et trier avec MB Crusher

Par la rédaction. Publié le 18 octobre 2023.
Cribler et trier avec MB Crusher
Crédit : MB Crusher
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec les godets cribleurs et cribleurs broyeurs MB Crusher, il est désormais possible de cribler et trier simultanément sur le chantier, sans perdre de temps. 

La séparation des matériaux grossiers et des matériaux fins est essentielle à la qualité du travail de récupération des déchets de démolition. Avec les outils MB Crusher, les process sont facilités : les grilles des paniers des cribleurs rotatifs ou les rotors des cribleurs broyeurs peuvent être remplacés directement sur site. Les cribleurs rotatifs permettent une sélection précise du matériau, avec une granulométrie homogène, tandis que le cribleur à étoiles peut séparer des volumes beaucoup plus importants et, grâce aux 7 types de rotors différents, il permet de traiter différents types de matériaux, même humides.

Les deux accessoires peuvent être installés sur des pelles, des chargeuses-pelleteuses et des chargeuses compactes, de sorte que, quelle que soit la machine utilisée ou le matériau à traiter, le chantier peut être livré à temps ou même en avance sur le calendrier.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
18 juillet 2023
Les petits succès de MB Crusher Les godets MB Crusher transforment les déchets en produits réutilisables un peu partout dans le monde. Quelques exemples probants, de la Croatie au Brésil, en passant par l'Italie. 
Les petits succès de MB Crusher
15 novembre 2023
MB Crusher au rythme des saisons Les équipements MB Crusher font le job, à toutes les saisons, sur les chantiers dont les délais doivent être impérativement tenus. 
MB Crusher au rythme des saisons
26 juin 2023
Ce qui vous attend à Steinexpo 2023 Des constructeurs renommés ont confirmé leur participation au salon allemand Steinexpo qui se tiendra du 23 au 26 août 2023 dans la plus grande carrière de basalte d'Europe.
Ce qui vous attend à Steinexpo 2023
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola