Le monde fait face à des défis majeurs, et l’Amérique du Nord ne fait pas exception. Les États-Unis sont l’un des pays les plus développés et technologiquement avancés du 21ème siècle. Cependant, il reste du chemin à parcourir pour atteindre un niveau optimal de recyclage des matières organiques et des déchets. Des initiatives telles que la Stratégie nationale de recyclage et l’annonce récente d’un financement pour le développement d’infrastructures majeures de compostage incluses dans un projet de loi de financement fédéral stimulent le développement de solutions à long terme et le besoin en équipements efficaces et productifs.
PUBLICITÉ
« Notre approche du développement de produits axée sur le client nous a amenés à investir considérablement dans la création de cette nouvelle unité commerciale, axée sur la conception et la fabrication d’équipements de recyclage de haute qualité, explique Niko Lamminmäki, directeur de McCloskey Environmental. Les produits fabriqués par McCloskey Environmental offriront des avantages significatifs aux clients, notamment un coût de possession et de production inférieur et une facilité d’utilisation et de maintenance. »
On estime que plus de 12 milliards de tonnes de déchets sont générés chaque année aux États-Unis. McCloskey Environmental fera la démonstration de son savoir-faire lors de la journée de démonstration de l’USCC Compost Council du 24 au 27 janvier 2023 à Ontario, en Californie.