★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

McCloskey grandit dans l'Environnement

Par la rédaction. Publié le 10 janvier 2023.
McCloskey grandit dans l'Environnement
Crédit : McCloskey Environmental
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Un an après la création de McCloskey Environmental, la demande du marché nord-américain est telle que le constructeur multiplie les distributeurs et lance de nouveaux produits présentés à l’USCC Compost Show.
 
Le monde fait face à des défis majeurs, et l’Amérique du Nord ne fait pas exception. Les États-Unis sont l’un des pays les plus développés et technologiquement avancés du 21ème siècle. Cependant, il reste du chemin à parcourir pour atteindre un niveau optimal de recyclage des matières organiques et des déchets. Des initiatives telles que la Stratégie nationale de recyclage et l’annonce récente d’un financement pour le développement d’infrastructures majeures de compostage incluses dans un projet de loi de financement fédéral stimulent le développement de solutions à long terme et le besoin en équipements efficaces et productifs.
 
Partant de ce constat, McCloskey Environmental s’associe à des entreprises qui possèdent l’expertise nécessaire pour fournir des solutions complètes et rentables. Le constructeur poursuit son maillage de distributeurs à travers l’Amérique du Nord qui garantiront une expertise et un soutien appropriés liés aux broyeurs, trommels et stackers. Les matériels se mettent également au diapason avec, en 2022, le lancement des broyeurs ES-250 et ESS-300 qui aident déjà à détourner des millions de tonnes de déchets des décharges.
 
« Notre approche du développement de produits axée sur le client nous a amenés à investir considérablement dans la création de cette nouvelle unité commerciale, axée sur la conception et la fabrication d’équipements de recyclage de haute qualité, explique Niko Lamminmäki, directeur de McCloskey Environmental. Les produits fabriqués par McCloskey Environmental offriront des avantages significatifs aux clients, notamment un coût de possession et de production inférieur et une facilité d’utilisation et de maintenance. »
 
On estime que plus de 12 milliards de tonnes de déchets sont générés chaque année aux États-Unis. McCloskey Environmental fera la démonstration de son savoir-faire lors de la journée de démonstration de l’USCC Compost Council du 24 au 27 janvier 2023 à Ontario, en Californie.


 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Thermor lance sa première pompe à chaleur
18 janvier 2023
Thermor lance sa première pompe à chaleur Le 1er février, Thermor, la marque française référentes sur les solutions de chauffage et d’eau chaude sanitaire électriques et en EnR, lance sa première pompe à chaleur air-eau Aérolia. Une évolution marquante pour la marque.
Alutrade récupère de l'aluminium pur grâce à X-Tract de Tomra
8 septembre 2022
Alutrade récupère de l'aluminium pur grâce à X-Tract de Tomra Le nouveau X-Tract, l'unité de tri des métaux rayons X la plus avancée de Tomra, a permis à Alutrade d'obtenir de l'aluminium pur à 99% destiné à être recyclé.
Hareket s’offre une Tadano CC 38.650-1
20 janvier 2023
Hareket s’offre une Tadano CC 38.650-1 Le spécialiste de l'éolien Hareket commande Tadano une CC 38.650-1, une grue sur chenilles à flèche en treillis pour installer de grandes éoliennes.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola