★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

Recyclage : Big Bag'n Go devient Endless

Par Barbara Boisnard. Publié le 19 septembre 2022.
Recyclage : Big Bag'n Go devient Endless
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Spécialisée dans la collecte, le tri et la valorisation de déchets de chantier, la société Big Bag’n Go change de nom et devient Endless, représentant un processus continu sans fin, telle la boucle vertueuse de l’économie circulaire. Ce changement de marque et d’identité démontre la volonté du Groupe de transformer le déchet en matière, le coût en ressource et la contrainte en opportunité. Il est devenu au fil des années un opérateur clé de collecte, de tri et de massification des déchets du bâtiment dans les grandes métropoles, avec des services destinés aux acteurs du BTP, aux entreprises en général ainsi qu’aux recycleurs  et industriels qui rachètent de la matière première secondaire. 
Engagé pour la planète, Endless utilise l’intelligence analytique pour la collecte des déchets. Ce processus permet de mutualiser les flux logistiques et de réduire considérablement son empreinte carbone.
Infos abonnements : Article issu du magazine Mat Environnement n° 111.
Mat Environnement n° 111
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
25 février 2022
Emballages plastiques à usage unique : l'État invite les filières à élaborer leur feuille de route de sortie Le gouvernement élabore un projet de stratégie 3R « réduire, réutiliser, recycler les emballages en plastique à usage unique », en consultation du 5 au 25 février 2022, en vue d’atteindre les objectifs fixés pour la période 2021 - 2025. Les entreprises qui s’engagent dans cette démarche seront soutenues financièrement.
Emballages plastiques à usage unique : l'État invite les filières à élaborer leur feuille de route de sortie
19 novembre 2021
Déchets du BTP : Michel André, président d'Ecominéro Les membres fondateurs de l'éco-organisme Ecominéro ont élu Michel André, directeur général de Cemex Matériaux Europe de l'Ouest, président d'Ecominéro, nouvel éco-organisme pour les déchets du BTP.
Déchets du BTP : Michel André, président d'Ecominéro
6 décembre 2021
Le recyclage atteint un record La Fédération professionnelle des entreprises du recyclage (Federec), a présenté à l’occasion du salon Pollutec, son rapport annuel pour l'exercice 2020. Focus sur l’évolution du marché du recyclage en France.
Le recyclage atteint un record
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola