ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Luxo Bennes choisit l'électromobilité avec Volvo Trucks

Par Barbara Boisnard. Publié le 27 juin 2022.
Luxo Bennes choisit l'électromobilité avec Volvo Trucks
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En faisant l’acquisition d’un Volvo FE 100% électrique à batteries, Luxo Bennes devient le premier acteur du transport à utiliser un véhicule électrique dans le secteur de la collecte de déchets. Il sera principalement utilisé pour collecter les déchets sur les chantiers du BTP du Grand Paris.
La livraison de ce premier véhicule pour Luxo Bennes marque une nouvelle étape sur la route de la transition énergétique et répond aux objectifs du Groupe de réduire les émissions de CO2. Ce Volvo FE est équipé d’une benne avec portique à chaînes,...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans Mat Environnement n° 110.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
16 mars 2023
Pelles : une demande de plus en plus lourde Les pelles sur chenilles de gros gabarit pour les carrières sont victimes de leur succès. Très demandées, elles sont aussi au premier rang de la transition énergétique du fait de leur usage intensif.
Pelles : une demande de plus en plus lourde
7 octobre 2022
APEX et IRE : les inscriptions sont ouvertes Les inscriptions en ligne sont maintenant ouvertes les salons APEX et IRE à Maastricht, aux Pays-Bas, du 6 au 8 juin 2023.
APEX et IRE : les inscriptions sont ouvertes
29 mars 2023
Frustrant mais encourageant Loin de la catastrophe annoncée, l’exercice 2022 aura finalement dévoilé plusieurs bonnes nouvelles sur l’état du marché des matériels TP. Malgré les difficultés rencontrées ces douze derniers mois, le marché a tout juste faibli. Résultat ? Si les constructeurs de matériels, et en premier lieu, les full-liners s’estiment frustrés, ils voient aussi de nombreux signes encourageants pour poursuivre dans leurs stratégies respectives. L’optimisme est de mise avec la décarbonation en guise de fil rouge.
Frustrant mais encourageant
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola