ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

23e Assises Européennes de la transition énergétique

Par Barbara Boisnard. Publié le 20 mai 2022.
23e Assises Européennes de la transition énergétique
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La 23e édition des Assises Européennes de la transition énergétique se déroulera à Palexpo dans le grand Genève du 31 mai au 2 juin 2022, sous le signe de la sobriété énergétique. Ce sont près de 70 acteurs nationaux et internationaux qui prendront la parole au cours des 17 plénières qui rythmeront l’événement. Trois jours qui s’annoncent riches en découvertes, échanges et partages, pour les 3500 congressistes attendus. Au programme également, plus de 100 ateliers, 6 visites terrain, 1 carrefour des  métiers, un OFF...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article issu du magazine Mat Environnement n° 110.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
30 mars 2023
Plan Eau : une goutte d’eau ou une vague de fraicheur ? Après des Assises de l’eau qui n’ont, pour beaucoup, pas donné ce qu’elles avaient promis, le précieux liquide est cette fois l’objet d’un plan de sauvegarde présenté par le président de la République à Savines-le-Lac. Les annonces étaient-elles à la hauteur ?
Plan Eau : une goutte d’eau ou une vague de fraicheur ?
31 janvier 2023
Les sédiments de dragage tiennent leur filière Le ministère de la Transition écologique vient de signer un Engagement pour la Croissance Verte spécifique aux sédiments de dragage. Cette signature officialise un partenariat entre l’Etat et les acteurs concernés par le sujet. 
Les sédiments de dragage tiennent leur filière
25 janvier 2023
REUT : le Loiret étudie les potentialités de ses 214 Steu La Reut, c’est bien. Mais savoir de quel gisement on dispose vraiment, c’est mieux ! C’est ce que cherche à savoir le département du Loiret au travers d’une vaste étude menée en collaboration avec le Cerema. Elle doit cerner ce qu’il est possible ou non de faire sur ce territoire en matière de réutilisation des eaux usées traitées (Reut). Rencontre avec Sandrine Gérard, directrice du service aux territoires et Jean-Luc Riglet, vice-président du Loiret.
REUT : le Loiret étudie les potentialités de ses 214 Steu
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola