CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Environnement > Ingérop recrute sur 80 postes en régions Auvergne-Rhône-Alpes, Sud et Occitanie
ENVIRONNEMENT

Ingérop recrute sur 80 postes en régions Auvergne-Rhône-Alpes, Sud et Occitanie

PUBLIÉ LE 25 MARS 2022
BRUNO MORTGAT
Archiver cet article
Ingérop recrute sur 80 postes en régions Auvergne-Rhône-Alpes, Sud et Occitanie
©Shutterstock
Ingérop, groupe d’ingénierie et de conseil en mobilité durable, transition énergétique et cadre de vie, lance une importante campagne de recrutement dans toute la France et, en particulier, dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, Sud et Occitanie, avec plus de 80 postes en CDI à pourvoir.
 
Avec 450 collaborateurs au sein d’Ingérop Auvergne-Rhône-Alpes et 150 chez Ingérop Méditerranée, Ingérop conjugue les atouts des entreprises à taille humaine (proximité, individualisation, écoute, convivialité) à ceux des grands groupes (excellence des projets nationaux et internationaux, cursus de formation, opportunités de carrière). Les deux entités sont présentes dans l’ensemble des métiers de la construction et se développent  particulièrement autour des activités de Génie Civil, infrastructure, transports, bâtiment, énergie et industrie. A travers de nombreuses missions (études amont, maîtrise d’œuvre conception et réalisation, assistance à maîtrise d’ouvrage, BIM, clé-en-main…), tant pour ses clients privés que publics, Ingérop Auvergne-Rhône-Alpes réalise des projets toujours plus ambitieux et innovants. Pour les gérer et/ou les accompagner, le groupe recherche de nombreuses compétences, indifféremment pour des femmes ou des hommes, des dessinateurs/projeteurs infrastructure, des chefs de projet, des chargés d’affaires, des chargés d’études, architecte… plus de 80 postes sont aujourd’hui à pourvoir.
 
Investissement dans la formation

Dans le cadre de sa politique RH, l’entreprise entend développer une culture de l’expertise et du service et  investir dans la formation des collaborateurs. Chaque collaborateur peut se voir proposer des formations pour enrichir, approfondir ses compétences. Sur le sujet, le groupe a des objectifs ambitieux puisqu’il annonce vouloir investir 5% de sa masse salariale dans la formation en 2022. Des cursus structurés, regroupés au sein du Campus Ingérop, permettent à chacun de se professionnaliser dans son métier, de renforcer ses potentiels et de construire sa carrière dans les savoir-faire clé du Groupe (gestion de projets, expertise technique, développement personnel, management des hommes), en France et à l’international. Les formations délivrées peuvent conduire à l’acquisition d’un diplôme reconnu par l’Etat.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Citae ouvre une nouvelle agence à Nantes et recrute
Citae ouvre une nouvelle agence à Nantes et recrute
Tous les articles Environnement
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS