ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ ENVIRONNEMENT

100 opérateurs Renault Trucks pour l'usine de Blainville-sur-Orne

Par la rédaction. Publié le 21 décembre 2021.
100 opérateurs Renault Trucks pour l'usine de Blainville-sur-Orne
Crédit : Renault Trucks
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le site industriel Renault Trucks de Blainville-sur-Orne, première usine européenne à fabriquer des camions électriques de série, lance un plan de recrutement de 100 opérateurs pour l’année 2022.

Depuis 2020, l’usine de Blainville-sur-Orne accueille en effet la fabrication en série de camions électriques de moyen tonnage. En 2021, face à la demande croissante de véhicules électriques, l’usine adapte son outil industriel et augmente sa capacité de production au fur et à mesure que la demande du marché augmente. L’usine prévoit ainsi de produire quelques milliers d’unités par an.

Afin de soutenir la demande, l’usine se renforce et recrute 100 opérateurs en contrat à durée indéterminée en 2022, pour ses activités de production de camions de moyen tonnage, diesel ou électriques.

Ces 100 nouveaux embauchés rejoindront les 1 546 salariés en CDI que compte le site de production normand.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
28 mars 2023
Les camions en transition L’urgence climatique a bien été prise en compte par les constructeurs de poids lourds qui rivalisent d’efforts pour rendre leurs camions plus tolérables à la planète. Les technologies sont nombreuses et les initiatives toutes à saluer.
Les camions en transition
2 mai 2022
Restructuration des passages publics du Vieux Pont de Sèvres Construit dans les années 70, le Quartier du Pont de Sèvres (Boulogne-Billancourt, 92) est une cité sur dalle emblématique de la fin des Trente Glorieuses, qui se caractérise par sa densité. Classé ZUS (Zone Urbaine Sensible) en 1996, le projet d’aménagement du quartier démarre en 2008. La priorité porte sur la rénovation des espaces publics, et particulièrement des passages du Vieux Pont de Sèvres et Aquitaine.
Restructuration des passages publics du Vieux Pont de Sèvres
30 janvier 2023
HellermannTyton signataire du collectif #StOpE pour lutter contre le sexisme ordinaire au travail HellermannTyton a signé l’acte d’engagement fondateur #StOpE pour lutter contre le sexisme ordinaire au travail.
HellermannTyton signataire du collectif #StOpE pour lutter contre le sexisme ordinaire au travail
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola