★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

Terex Materials Processing lance Terex Recycling Systems

Par la rédaction. Publié le 7 octobre 2021.
Terex Materials Processing lance Terex Recycling Systems
Crédit : Terex Materials Processing
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Terex Recycling Systems conçoit et fabrique des produits de recyclage modulaires et combinables offrant un service sur-mesure répondant aux besoins en matière de recyclage.
 
"Terex MP dispose déjà d’une présence mondiale dans l’industrie du recyclage des déchets grâce à ses gammes Terex Ecotec et CBI, indique Kenny Hull, directeur commercial produit de Terex Recycling Systems. Terex Recycling Systems se concentrera sur la construction et la démolition et les déchets industriels. La gamme, qui est actuellement dans sa première phase de développement produits, et dont la sortie est prévue début 2022, comprendra plusieurs modules combinables qui constitueront des systèmes stationnaires de tri et de séparation des déchets".
 
Le système inclut des alimentateurs, des systèmes de transport modulaires, des trommels, des cribles vibrants, des machines de séparation des métaux, et de tri manuel. "La modularité de nos solutions rendra nos systèmes rapides et faciles à installer et à entretenir en réduisant les coûts d’installation au minimum, sans compromettre les performances ou la fiabilité. Très flexible, il pourra évoluer au bon vouloir du client", précise le responsable.
 
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Clément Fayat nous a quittés
4 juillet 2022
Clément Fayat nous a quittés Clément Fayat, fondateur du groupe éponyme, est décédé dimanche dans sa 90e année. Corrézien de cœur, terrien dans l’âme, autodidacte assumé et inspiré, il fut toute sa vie durant un entrepreneur visionnaire. Il a construit l’empire que l’on connait aujourd’hui constitué de 21 666 collaborateurs et générant un chiffre d’affaires de 4,6 milliards d’euros en 2021, dans 170 pays de par le monde.  
Lheureux : « Terex Finlay tend vers une véritable industrialisation »
21 février 2022
Lheureux : « Terex Finlay tend vers une véritable industrialisation » Lheureux se félicite d'une bonne année 2021 enrichie de nouvelles machines Terex Finlay, dont la gamme sera prochainement disponible en version hybride.
Lheureux : « Les investissements seront maintenus »
23 janvier 2023
Lheureux : « Les investissements seront maintenus » Dans ce marché très concurrencé des équipements de concassage-criblage, Lheureux poursuit la trajectoire impulsée en 2021 en partie grâce à un secteur du recyclage toujours plus fort et une gamme de matériels hybrides très prometteurs.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola