★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

Stéphane Panou (Paprec) reste à la tête de Federec Papiers-Cartons

Par la rédaction. Publié le 6 octobre 2021.
Stéphane Panou (Paprec) reste à la tête de Federec Papiers-Cartons
Stéphane Panou. Crédit : Federec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Stéphane Panou, directeur Recyclage et Valorisation Matières chez Paprec Group, a été réélu à la présidence de la filière pour un mandat de 3 ans, après un premier mandat, et 8 ans au conseil d’administration, dont 5 ans au bureau en tant que vice–président.

Stéphane Panou sera accompagné durant son mandat par un conseil d’administration composé de 6 vice-présidents : Magali Frontero (Ecophyse), Hugues Bapst (Schroll), Sébastien Ricard (Paprec), David Valour (Bourgogne Recyclage), Gérald O’Neill (Véolia) et Olivier Thomas (Suez).

À la tête de la filière Papiers-Cartons depuis 1 an, et face à l’actualité réglementaire chargée il aura des dossiers importants à
mener. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
15 novembre 2021
Cash Investigation éreinte Paprec qui riposte L’émission Cash Investigation présentée par Elise Lucet sur France 2 et diffusée le 11 novembre dernier était consacrée à la gestion des déchets et plus largement à l'industrie du recyclage dont certains de ses plus éminents acteurs, à l'instar de Paprec, ont été largement pointés du doigt.
Cash Investigation éreinte Paprec qui riposte
21 juin 2022
Le Syctom, le Sigeif et Paprec lancent le projet Biométhanisation à Gennevilliers Le port de Gennevilliers accueillera le projet Biométhanisation dont la mise en service est prévue dés 2025. La future installation permettra de transformer des déchets alimentaires en fertilisant agricole et en gaz vert.
Le Syctom, le Sigeif et Paprec lancent le projet Biométhanisation à Gennevilliers
23 août 2021
Déchets : Lyon fait son grand nettoyage La métropole lyonnaise accueille le 23 septembre prochain, la première édition de Clean in Lyon, un événement dont l’objectif est de mobiliser les entreprises de la métropole autour d’une grande opération de nettoyage et de dépollution. Paprec est d’ores et déjà de la partie.
Déchets : Lyon fait son grand nettoyage
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola