ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Tomra Recycling : Damian Barnes pour l'activité recyclage du métal

Par la rédaction. Publié le 26 août 2021.
Tomra Recycling : Damian Barnes pour l'activité recyclage du métal
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Damian Barnes est désormais en charge du développement et du suivi des filières liées au recyclage du métal chez Tomra Recycling.
 
Damian Barnes conduit le développement de l’activité liée au recyclage du métal sous la responsabilité de Frédéric Durand, directeur des ventes et responsable de la filiale en France.

« Tomra apporte une offre technologique large et de premier plan, ce qui nous permet d’intervenir sur le recyclage de nombreux types de flux métalliques. Nous pouvons intervenir sur 4 filières – le traitement des véhicules en fin de vie (VHU), la valorisation énergétique des déchets, les DEEE et l’aluminium -, en nous appuyant sur l’expertise et les retours d’expérience du groupe au plan mondial », a indiqué le nouveau responsable.
 
Damian Barnes a travaillé ces dernières années dans le secteur de l’environnement et du recyclage sur des fonctions commerciales. Chez Tomra France, il est en charge du développement du pôle Recyclage du Métal et du suivi des principaux comptes clients qu’il accompagne dans la mise en oeuvre et l’optimisation de leur process de recyclage.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 juin 2023
Tri des métaux : à la recherche du "zéro déchet" Dernier fruit d’une collaboration de plus de 10 ans entre le recycleur et équipementier MTB et le créateur de solutions de recyclage Tomra, la ligne de tri Zero Waste promet d’atteindre des niveaux de précision inégalés dans le tri des métaux ferreux et non-ferreux.
Tri des métaux : à la recherche du  zéro déchet
8 novembre 2023
Tomra présente son nouvel Innosort Flake Tomra lance un nouvel Innosort Flake pour la purification à haut débit des paillettes de plastique. Ses caractéristiques améliorées permettent un tri simultané des flocons par polymère, par couleur et par transparence, avec une précision sans égal, même à partir de flux hautement contaminés.
Tomra présente son nouvel Innosort Flake
3 mars 2023
Tomra Recycling Sorting inaugure un nouveau centre de tests en Allemagne Tomra Recycling Sorting a ouvert un autre centre de tests sur son siège social, en Allemagne, pour répondre à la demande croissante du marché du recyclage. Le groupe dispose désormais sur place d’un centre d’essai dédié aux applications de tri des déchets, et d’un nouveau centre spécialisé sur le tri des métaux.
Tomra Recycling Sorting inaugure un nouveau centre de tests en Allemagne
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola