Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

ENVIRONNEMENT
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Dulevo dans le giron du groupe Fayat

Dulevo dans le giron du groupe Fayat
DR
Par La rédaction, le 1er juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Dulevo entreprise spécialisée s le domaine des balayeuses mécaniques automotrices rejoint le pôle Fayat Environnental Solutions  et vient renforcer davantage la position du Groupe sur ce segment.

Grâce à la puissance de sa gamme, Dulevo vient enrichir l’offre actuelle de Ravo, Scarab et Mathieu sur le marché international des balayeuses, pour constituer le catalogue de produits le plus complet qui soit, et faire de FAYAT un interlocuteur unique, capable de répondre à tous les besoins. Avec cette acquisition, Fayat Environmental Solutions devient le leader mondial des solutions de balayage.

En intégrant Dulevo, FAYAT Environmental Solutions pourra s’appuyer sur une nouvelle source d’expertise et d’excellence. À l’avenir, les entités du Groupe seront ainsi en capacité de partager leurs bonnes pratiques et d’harmoniser les processus métier, afin d’optimiser le potentiel de ce panel de connaissances élargi pour toutes les parties prenantes. Ces différents avantages permettront à FAYAT Environmental Solutions d’offrir aux distributeurs et aux utilisateurs finaux la meilleure expérience client, fondée sur un niveau de service exceptionnel.

L’acquisition englobe l’ensemble des activités de vente et de services de Dulevo International. FAYAT devient également propriétaire des bâtiments administratifs et des installations de production de l’entreprise dans le nord de l’Italie.

"Nous sommes très heureux d’accueillir Dulevo au sein du Groupe. Les balayeuses mécaniques et électriques Dulevo élargiront notre offre, et nous permettront d’accélérer notre croissance sur certains territoires stratégiques. Nous créerons encore plus de valeur pour nos clients. Nous allons mettre à profit la complémentarité de nos expertises et de nos technologies pour renforcer notre gamme actuelle et développer des solutions adaptées aux besoins de nos clients, aujourd’hui comme demain", s’est réjouit Jean-Claude Fayat.
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
Découvrez les gammes de palonniers à ventouses ACIMEX pour le levage de vos charges lourdes
Dernier numéro
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
N° 109
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Eiffage convoite Equans
Eiffage convoite Equans
Le géant du BTP a fait part, jeudi 15 juillet, de son intérêt pour la nouvelle entité de services techniques d'Engie résultant du regroupement d’Engie Axima et Engie Ineo.
Rolanfer devient Lorrainfer
Rolanfer devient Lorrainfer
Le constructeur Rolanfer qui appartient depuis le mois de mai 2021 au groupe Thierry Torti Holding (TTH) change de nom et s’appelle désormais Lorrainfer.
Du guidage sous-marin de précision à Ouistreham
Du guidage sous-marin de précision à Ouistreham
Dans le cadre de l’aménagement de l’avant-port d’Ouistreham, NGE Agence Normandie pilote pour le compte de Ports de Normandie le chantier de consolidation en enrochements du perré de la digue. Les opérations sont menées avec une précision chirurgicale grâce à une grue à câble Kobelco équipée par PrimeGPS d’un système de guidage en immersion.
Sampierana dans le giron de CNH Industrial
Sampierana dans le giron de CNH Industrial
Le groupe industriel italien, notamment maison-mère de Case ou d’Iveco, a racheté Sampierana , spécialiste des trains de roulement à chenilles, de mini-pelles et de chargeuses compactes. Le montant de la reprise serait de 101 millions d’euros.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Événements
Rencontre Ecotech® finances
6 Juillet 2022
PRODURABLE
13 Septembre 2022
Innopolis Expo 2022
20 Septembre 2022
+ d'événements
Emploi
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
- Manoeuvre bâtiment
- Assistant(e) chargé(e) d'affaires BTPgénie climatique énerg.
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.