Premier transporteur à investir dans le gaz, les Transports Jacky Perrenot poursuivent la transformation de leur flotte avec des véhicules au gaz. Ces dix-sept Iveco S-Way NP seront affectés à l’agence Jacky Perrenot Lorraine située à Ludres (54) et seront dédiés à un grand distributeur de meubles d’origine suédoise, pour des flux entre le Grand-Est et la région parisienne.
PUBLICITÉ
Transporteur majeur en France, avec 5 500 véhicules, les Transports Jacky Perrenot poursuivent ainsi la transformation de leur flotte en véhicules à la pointe de l’innovation environnementale. Profondément investis dans la recherche d’une solution pertinente et performante pour faire face aux défis environnementaux du transport routier, ils font figure de précurseur et de véritable leader d’opinion en choisissant le gaz naturel et le biométhane comme alternative au diesel depuis 2012.
Engagés depuis de nombreuses années dans la transition énergétique, les Transports Jacky Perrenot viennent d’obtenir le Label CO2 pour les trois prochaines années et se positionnent comme une référence en la matière.