ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

TenCate présente son aquatextile

Par la rédaction. Publié le 3 décembre 2018.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
À l’occasion du salon Pollutec, la société TenCate Geosynthetics a présenté un aquatextile oléo-dépolluant permettant de retenir et de biodégrader les hydrocarbures transportés par les eaux de ruissellement. Rencontre avec Nicolas Laidié, responsable marketing Europe de TenCate Geosynthetics.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 novembre 2023
Trithon, solution de dépollution des eaux de ruissellement, à l'épreuve d'une expérimentation in situ Trithon a fait l’objet d’une Appréciation Technique d’Expérimentation favorable le 06/10/23 (ATEx cas b n° 3243_V1 délivrée par le CSTB) pour le traitement de la pollution particulaire d’eaux de ruissellement sur l’aire de compostage de Villeneuve sur Lot.
Trithon, solution de dépollution des eaux de ruissellement, à l'épreuve d'une expérimentation in situ
10 octobre 2023
Polyasim stoppe la migration du plomb Polyasim lance une nouvelle solution de recouvrement encore inédite sur le marché professionnel de la dépollution. Polyasim Stop Plomb, répond à une problématique majeure : les particules de plomb présentes dans les peintures des logements construits avant 1948.
Polyasim stoppe la migration du plomb
25 septembre 2023
Brangeon mise sur le tout électrique sur son site de Port-Jerôme (76) Brangeon accélère sur sa transition énergétique en se dotant d’une presse cisaille et d’une grue 100% électrique pour sa filiale Unifer Environnement située sur l’estuaire de la Seine.
Brangeon mise sur le tout électrique sur son site de Port-Jerôme (76)
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola