Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

ENVIRONNEMENT
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Nouvelles gammes pour SOMTP

Nouvelles gammes pour SOMTP
Par H. Y., le 23 décembre 2016.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
SOMTP Environnement se félicite d’une bonne année 2016 où il a doublé son volume de ventes de matériels par rapport à 2015 et annonce l’arrivée de nouveaux partenaires.

«Sur le secteur du recyclage du bois et de la valorisation biomasse. Nous nous appuyons sur des partenaires réputés, comme le constructeur Suisse Wüst pour les déchiqueteuses mobiles, l’Allemand Neuenhauser pour les trommels, cribles à étoiles et le broyeur mobile Targo, et Forus pour les broyeurs lents bi-rotor», explique Ludovic Arnoult, responsable commercial pour SOMTP Environnement. Le distributeur a aussi enrichi son offre de matériels avec de nouveaux parenariats. «Nous avons récupéré la carte des gros broyeurs horizontaux et déchiqueteuses à très haut rendement de l’américain Rotochopper», révèle Ludovic Arnoult. Par ailleurs SOMTP Environnement retrouve la distribution de la gamme des matériels Terex Ecotec, mais seulement pour le Nord de la France puisque le Grand Sud échoit à Medimat. Enfin, le distributeur va élargir le spectre des secteurs qu’il touche avec l’arrivée d’une nouvelle gamme de matériels : les presses à balles Europress. «C’est une conséquence du rachat de ce constructeur par notre partenaire Neuenhauser», explique Ludovic Arnoult. «Outre les presses à balles, Europress conçoit et fabrique des systèmes de convoyage, dosage et tamisage pour différents types de déchets. Ces machines - fixes ou mobiles - complètent idéalement l’action des broyeurs lents Targo, voire Forus dans les centres de traitement de DIB par exemple.»
De gauche à droite : Thomas Nieters, directeur des ventes Europress ; Rudy Fourraux, conseiller technique ; Ludovic Arnoult responsable commercial ; Sophie Therme, assistante commerciale ; Michael Brinkmann responsable administratif Europress ; Guillaume Bassaïsteguy, directeur SOMTP Environnement. Crédit H.Y.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 106
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Les lauréats du concours MED'INNOVANT
Les lauréats du concours MED'INNOVANT
La 10e édition du concours MED'INNOVANT, organisé par l'Établissement Public d'Aménagement Euroméditerranée (EPAEM), a récompensé 5 solutions innovantes : Vooter, Néolithe, Kocliko, IMMOBLADE et Nielsen Concept Mobility.
Lancement d’un appel à projets national sur les métaux critiques
Lancement d’un appel à projets national sur les métaux critiques
Suite à la remise du rapport Varin sur la sécurisation de l’approvisionnement de l’industrie en matière premières minérales, le Gouvernement a annoncé l’ouverture d’un appel à projets national à destination des filières industrielles ciblé sur les métaux critiques.
La nouvelle usine Chimirec s'installe à Aulnay-sous-Bois
La nouvelle usine Chimirec s'installe à Aulnay-sous-Bois
Chimirec lance les travaux de sa nouvelle usine et de son siège social à Val Francilia, un projet urbain situé sur l'ancien site industriel PSA, au nord de la ville d'Aulnay-sous-Bois.
Sennebogen renomme sa pelle 860 E
Sennebogen renomme sa pelle 860 E
Sennebogen met à jour sa pelle de manutention 860 E, dédiée à la manipulation de la ferraille et du vrac, renommée pour l'occasion 865 E, en raison de son système hybride.
Les premiers filets anti-déchets entrent en Seine
Les premiers filets anti-déchets entrent en Seine
Suite au succès de l’expérimentation en rivière, la Métropole Rouen Normandie installe six filets anti-déchets supplémentaires dont quatre en Seine.
12 dates supplémentaires pour la tournée Valdelia
12 dates supplémentaires pour la tournée Valdelia
Suite au succès de sa première tournée régionale, qui a regroupé plus de 300 metteurs sur le marché et professionnels du bâtiment, l’éco organisme Valdelia repart avec 12 dates supplémentaires, en commençant par les Départements, Régions et Collectivités d’Outre-Mer (DROM-COM).
Case nettoie les plages méditerranéennes des déchets
Case nettoie les plages méditerranéennes des déchets
Case Construction Equipment soutient le projet Beach Care, un programme pluriannuel en faveur de l'environnement qui comprend nettoyage et protection des plages, l'octroi de bourses d'études et l'éducation, le soutien aux communautés et le recyclage des déchets en nouveaux produits.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Terrassier / Terrassière
- Chef d'équipe gros oeuvre
- Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP
- Chef de chantier du BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.